Respect pour Venus, une grande championne qui dure... et qui donne encore des leçons de tennis à ces cadettes. 😉 ❤️ ? j'ai perdu pour mon pronostique mais le tennis sort gagnant. Alors, tout va bien ;)
Comme quoi affronter Venus Williams n'est jamais anodin même aujourd'hui, parcequ'il faut avouer que sur les 3 matchs, il y aura eu une grosse fébrilité adverse à chaque fois ^^
Venus a clairement ses chances surtout si c'est serré et dans la douleur avec son mental mais bon Vekic à la forme du moment et la jeunesse pour elle :p Vee Go :)
Donna est blessé, Venus sort de 2 bons match contre de bonnes joueuses c’est pour la bonne raison que je la vois continuer devant son public. Donna est connu pour ses passages à vides elle n’a pas un gros mental et même si Venus est proche de la retraite et que physiquement elle est pas au mieux, elle compense avec son gros mental et tennistiquement elle tiendra mieux que la croate.
Donc Venus ici
Vee Go :)
Avec le jour de repos supplémentaire qui sait.
Donc Venus ici
??