Donna est devenue régulière. Ce n'est vraiment pas impressionnant mais ça suffit face à des joueuses de ce calibre (Victoria est loooin de son meilleur niveau, méconnaissable)
Match tres solide de vekic, vmt rien a dire. meme un peu surprenant quand tu vois ses matchs contre sabalenka et kuz ou elle est ravagee mentalement, elle chiale sur le court, elle tient pas son service, elle choke dans tous les sens. a croire que vika est devenue un tres bon faire valoir Xd
de toute facon cest une preuve de plus quelle est complètement dépassée ds le tennis actuel, cest vmt une joueuse du passe
Le jour ou ce genre de joueuses aura compris qu’elle n’ont plus leur place ds le tennis actuel, on evitera d’avoir ce genre de matchs .. ca fausse completement les tableaux
Allez hop deux doubles dans ce jeu pour redonner le break. Donna peut vmt s’estimer heureuse d’etre tomber sur une joueuse de ce calibre pk la encore une fois elle etait pas loin de s’effondrer mentalement et de nous ressortir un choke intersideral. Meme kuz qui etait sur son tournoi de retour a reussi a la faire craquer completement. Cest dire la pauvrete d’azarenka actuellement
Je vois pas en quoi ce match "fausse le tableau" xD
de toute facon cest une preuve de plus quelle est complètement dépassée ds le tennis actuel, cest vmt une joueuse du passe