Donna est devenue régulière. Ce n'est vraiment pas impressionnant mais ça suffit face à des joueuses de ce calibre (Victoria est loooin de son meilleur niveau, méconnaissable)
Match tres solide de vekic, vmt rien a dire. meme un peu surprenant quand tu vois ses matchs contre sabalenka et kuz ou elle est ravagee mentalement, elle chiale sur le court, elle tient pas son service, elle choke dans tous les sens. a croire que vika est devenue un tres bon faire valoir Xd
de toute facon cest une preuve de plus quelle est complètement dépassée ds le tennis actuel, cest vmt une joueuse du passe
Le jour ou ce genre de joueuses aura compris qu’elle n’ont plus leur place ds le tennis actuel, on evitera d’avoir ce genre de matchs .. ca fausse completement les tableaux
Allez hop deux doubles dans ce jeu pour redonner le break. Donna peut vmt s’estimer heureuse d’etre tomber sur une joueuse de ce calibre pk la encore une fois elle etait pas loin de s’effondrer mentalement et de nous ressortir un choke intersideral. Meme kuz qui etait sur son tournoi de retour a reussi a la faire craquer completement. Cest dire la pauvrete d’azarenka actuellement
Elle va prendre encore plus cher qu’a san jose .. en meme tps soyons un peu realiste ya bcp d’illusions depuis son retour autour de vika .. elle n’a plus gagner plus de deux matchs d’affilee depuis des semaines, elle tient pas les matchs ou faut puiser physiquement, et elle est completement depassee contre les joueuses correctes du top 30 ou les ptites jeunes.
Faut arreter de croire au pere noel Xd
@Raphael1818 Vika a atteint le t3 à Wimbledon en s'inclinant contre Halep (future vainqueure stratosphérique) et a battu Svito à Rome cette année. On exagère peut etre sur nos attentes mais faut pas exagerer dans l'autre sens ;)
Vika a atteint le t3 à Wimbledon en s'inclinant contre Halep (future vainqueure stratosphérique)
Sur ce match, vika a livré l’une des prestations les plus immondes de toute sa carrière donc bon :p
En ce moment elle semble plus occupée à apprendre l’espagnol qu’à jouer au tennis ^^
Ah ba tiens jviens de regarder en plus elle la bat en ayant ete menee 5/2 et sauvant plusieurs bdms contre elle .. loool encore une purge de Svito ou elle a choke honteusement. encore heureux quelle ait reussi a la battre Oo
Je vois pas en quoi ce match "fausse le tableau" xD
de toute facon cest une preuve de plus quelle est complètement dépassée ds le tennis actuel, cest vmt une joueuse du passe
Bravo Donna ^^
Faut arreter de croire au pere noel Xd
Sur ce match, vika a livré l’une des prestations les plus immondes de toute sa carrière donc bon :p
En ce moment elle semble plus occupée à apprendre l’espagnol qu’à jouer au tennis ^^
Bravooo Donna :D