Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Victoria Azarenka • Cincinnati 2019

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
6
7
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
2
5
0
0
0
43.1% (771)
56.9% (1017)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
26e contre 40e, les 2 ont leur place dans ce tableau et la mieux classée a gagné.

Je vois pas en quoi ce match "fausse le tableau" xD
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Donna est devenue régulière. Ce n'est vraiment pas impressionnant mais ça suffit face à des joueuses de ce calibre (Victoria est loooin de son meilleur niveau, méconnaissable)
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Match tres solide de vekic, vmt rien a dire. meme un peu surprenant quand tu vois ses matchs contre sabalenka et kuz ou elle est ravagee mentalement, elle chiale sur le court, elle tient pas son service, elle choke dans tous les sens. a croire que vika est devenue un tres bon faire valoir Xd
de toute facon cest une preuve de plus quelle est complètement dépassée ds le tennis actuel, cest vmt une joueuse du passe
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le jour ou ce genre de joueuses aura compris qu’elle n’ont plus leur place ds le tennis actuel, on evitera d’avoir ce genre de matchs .. ca fausse completement les tableaux
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez hop deux doubles dans ce jeu pour redonner le break. Donna peut vmt s’estimer heureuse d’etre tomber sur une joueuse de ce calibre pk la encore une fois elle etait pas loin de s’effondrer mentalement et de nous ressortir un choke intersideral. Meme kuz qui etait sur son tournoi de retour a reussi a la faire craquer completement. Cest dire la pauvrete d’azarenka actuellement
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Venus a un coup à jouer :)
Bravo Donna ^^
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bien ça Donna, bien joué !
2
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Superbe affiche!!
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Hum le match de Victoria en a convaincu bcp apparemment ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle va prendre encore plus cher qu’a san jose .. en meme tps soyons un peu realiste ya bcp d’illusions depuis son retour autour de vika .. elle n’a plus gagner plus de deux matchs d’affilee depuis des semaines, elle tient pas les matchs ou faut puiser physiquement, et elle est completement depassee contre les joueuses correctes du top 30 ou les ptites jeunes.
Faut arreter de croire au pere noel Xd
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
@Raphael1818 Vika a atteint le t3 à Wimbledon en s'inclinant contre Halep (future vainqueure stratosphérique) et a battu Svito à Rome cette année. On exagère peut etre sur nos attentes mais faut pas exagerer dans l'autre sens ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Battre svito en 2019 ca na vmt rien d’un exploit cest presque normale pour les filles qui savent tenir une raquette dans leur main Xd
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vika a atteint le t3 à Wimbledon en s'inclinant contre Halep (future vainqueure stratosphérique)

Sur ce match, vika a livré l’une des prestations les plus immondes de toute sa carrière donc bon :p
En ce moment elle semble plus occupée à apprendre l’espagnol qu’à jouer au tennis ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba tiens jviens de regarder en plus elle la bat en ayant ete menee 5/2 et sauvant plusieurs bdms contre elle .. loool encore une purge de Svito ou elle a choke honteusement. encore heureux quelle ait reussi a la battre Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Donna a vraiment un gros truc à faire dans ce tournoi je pense.
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Ce jeu de 30h
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow tous ces retours baches 😳 tu vises les pigeons ou quoi vika Xd
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
??? Ce jeu
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés bien Donna 😀 Encore 1 set ^^
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Vika ! Fais taire toutes ces langues de vipères ! :p
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
C fini ... quelle idée de lui faire c9nfiance
1
malti
malti • 335 abonnés
Quel désastre , je vais réfléchir par 2 avant de choisir dorénavant Azarenka :p
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez ma chère Vekic !! c'est bien ça
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Une balle de double break 5/2 et là on est à 4/5 , du classique Donna comme toujours -_-
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Yesssss Donna au 3 tour
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Un ace pour conclure *_______* :)
Bravooo Donna :D
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Fini bravo donna heureusement que vika te donne cette deuxième manche sinon c’était choke
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Il faut qu’elle fasse évoluer son tennis c’est tout rien de plus..
1
steph
steph • 2 abonnés
Donna presidente
1
Afficher plus