Un T1 qui vaut T3... voir 1/8e... Je n'aime pas Azarenka mais c'est pénible de la voir tirer toujours des tirages compliqués, elle mériterait de revenir a son meilleur niveau
Merci bein de ne programmer que 3 courts de Wimbly et en plus sans parité !
Pas de match Azrenka/Cornet au programme ! Vivement qu'Eurosport leur pique le marché WTA à ces mysogines de bein :(
Pas de match Azrenka/Cornet au programme ! Vivement qu'Eurosport leur pique le marché WTA à ces mysogines de bein :(