Un T1 qui vaut T3... voir 1/8e... Je n'aime pas Azarenka mais c'est pénible de la voir tirer toujours des tirages compliqués, elle mériterait de revenir a son meilleur niveau
Merci bein de ne programmer que 3 courts de Wimbly et en plus sans parité !
Pas de match Azrenka/Cornet au programme ! Vivement qu'Eurosport leur pique le marché WTA à ces mysogines de bein :(
Tirage pourri pour les 2. Elles méritent d'aller au moins au troisième tour. Je pense qu'on va avoir le droit à un gros combat comme on a déjà eu par le passé (duels à RG et US open épiques). Mais j'espère vraiment que ca va tourner à l'avantage de Cornet qui peut faire un gros truc dans ce tournoi !
Bon bein pas gagnée pour Alizé ?, quelqu un c est qui mais à jour tennis temple car ils sont carrément oublié de mettre le court 15 où joue deux français corentin et caroline ?
Pas de match Azrenka/Cornet au programme ! Vivement qu'Eurosport leur pique le marché WTA à ces mysogines de bein :(
avec Mozilla Firefox.
Bravo maman...