Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Victoria Azarenka • Wimbledon 2019

4
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
14.4% (16)
85.6% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Azarenka a été catastrophique contre Garcia , cornet a toutes ses chances.
9
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Un T1 qui vaut T3... voir 1/8e... Je n'aime pas Azarenka mais c'est pénible de la voir tirer toujours des tirages compliqués, elle mériterait de revenir a son meilleur niveau
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci bein de ne programmer que 3 courts de Wimbly et en plus sans parité !
Pas de match Azrenka/Cornet au programme ! Vivement qu'Eurosport leur pique le marché WTA à ces mysogines de bein :(
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez cornet fait la se taire elle fait peur à mon chat
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage alizé mais prévisible
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tirage pourri pour les 2. Elles méritent d'aller au moins au troisième tour. Je pense qu'on va avoir le droit à un gros combat comme on a déjà eu par le passé (duels à RG et US open épiques). Mais j'espère vraiment que ca va tourner à l'avantage de Cornet qui peut faire un gros truc dans ce tournoi !
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/7064101769441790.html
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla...aller Alizé
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mais non Alizé ! :(
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mais non... Ce tirage pourri
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais non pas si pourri Alizée peut gagner facilement
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce T1 Oo
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bon bein pas gagnée pour Alizé ?, quelqu un c est qui mais à jour tennis temple car ils sont carrément oublié de mettre le court 15 où joue deux français corentin et caroline ?
1
sirine
sirine • 1 abonnés
Moi je parie sur Cornet, Azarenka fait des matchs pourris depuis quelques temps et alize s'ameliore de jour en jour
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Je me demande bien à quel niveau va être alizé sur ce match
1
Audrey Costakis
Audrey Costakis • 5 abonnés
Merci
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/cornet-ali-azarenka-vi-macini-canli-izle/
avec Mozilla Firefox.
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
On dit jamais 2 sans 3 ... Après Sabalenka, Sasnovich, bye bye Azarenka
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle se bat Alizé ! Top 3/3 ^^
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Aller Azarenka out toutes les biélorusse éliminées ça nous fera des vacances.....
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Alizé a battu Svitolina la semaine dernière, et non Svitolina n'était pas diminué, on l'a bien vu aujourd'hui contre gavrilova
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Azarenka est trop expérimentée pour perdre ce match.
1
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Le fameux 4-4 où il fallait surtout pas se faire break
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Putain tout sauf elle
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va s'en vouloir Alizé de cette vilaine faute à égalité
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Alizé :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Fichu tirage ! Trop dommage Alizé !
Bravo maman...
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dans la lignée de son H2H , logique.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vikaaaa
Afficher plus