Il y avait autour de 3000 personnes avec des anoraks et des bonnets pour assister à la finale à Prague, parfois sous la pluie, entre deux joueuses quasi-inconnues.
Là, entre Azarenka et Kasatkina, sous un doux soleil printanier, les tribunes sont vides. Les "stars" n'attirent pas forcément les foules. Trop standardisées?
Voilà deux matches à la suite aux déroulés apathiques et aux niveaux de jeu très faibles même pour de la terre battue, heureusement que Barty a su ouvrir la journée convenablement.
Allez tous derrière kazatkina ...
Monsieur un peu de retenue s'il vous plait.
Là, entre Azarenka et Kasatkina, sous un doux soleil printanier, les tribunes sont vides. Les "stars" n'attirent pas forcément les foules. Trop standardisées?