Ah bien oui @pechlaner1404 !
Je m'attendais plutôt au forfait éventuel de Vika...et c'est Garbine, qui est malade...
Aurait-elle trop fêté la victoire de l'Espagne contre la Belgique ?:)
Franchement j'ai pas peur de le dire, c'est une énorme contre perf si Zvonareva est pas capable de gagner demain, et un énorme exploit d'Azarenka si elle gagne par contre
Je m'attendais plutôt au forfait éventuel de Vika...et c'est Garbine, qui est malade...
Aurait-elle trop fêté la victoire de l'Espagne contre la Belgique ?:)
Vamos Garbine
Davai Vikaaaaa à fond ma belle ??