C’est rare de voir deux belges têtes de série numéro 1 et 2 d’un tournoi wta, ce n’est certainement plus arrivé depuis Justine et Kim. Par contre avec tout le respect que j’ai pour les joueuses engagées, pas une affiche exceptionnelle.
Zvonareva a repris confiance, elle a déja eté N2 mondial et est très expérimentée, si on enleneve le titre obtenu par magie d'Allisson il ne reste que des défaites sur dur
Commentaires les mieux notés