Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Victoria Azarenka • Madrid 2019

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
5
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
10.6% (47)
89.4% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Abandon Vika ? pour changer
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Omardelaloue il y a 8 minutes
Allez tous derrière kazatkina ...

Monsieur un peu de retenue s'il vous plait.
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y avait autour de 3000 personnes avec des anoraks et des bonnets pour assister à la finale à Prague, parfois sous la pluie, entre deux joueuses quasi-inconnues.
Là, entre Azarenka et Kasatkina, sous un doux soleil printanier, les tribunes sont vides. Les "stars" n'attirent pas forcément les foules. Trop standardisées?
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Voilà deux matches à la suite aux déroulés apathiques et aux niveaux de jeu très faibles même pour de la terre battue, heureusement que Barty a su ouvrir la journée convenablement.
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vika ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
2 Duel biélorusse vs russe ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vikaaa ?
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Daria...on repart.....sors le grand jeu... .et l Azarenka par la même occasion......raz le bol de la biélorusse........
2
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
On peut dire n’importe quoi ici !!!
Daria n’a certainement pas une demie à défendre ici
Et l’annee Dernière sur ces 3 matchs gagnés à Madrid ce sont 2 dans la douleur et elle se fait pulvériser en 1/4
Azarenka sort certe en 1/16eme mais avec les honneurs contre karolina pliskova svp

Clairement plein de points à glaner pour azarenka
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez tous derrière kazatkina ...trop mignonne...cette fille....raz le bol d Azarenka et de ses simulations de blessures....drama queen come dirait Angie....
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
On insulte pas.. tu ferais mieux a sa place ??
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kasatkina gagne, c est sa 200e victoire en carrière professionnelle, ratio 199-101
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Faibles ratios WTA 2019:
-Makarova: 0%
-Larsson: 9.1%
-Gavrilova: 18.2%
-Krunic: 20%
-Buzarnescu: 22.2%
-Kasatkina: 27.3%
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez daria !!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Vika :D
1
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Daria a une demi à défendre ici, et vik à fini sur un abandon la semaine dernière ..
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aza :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Davai Vika
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Aller vika !!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
:)
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
C’est une blague la Vika ..
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma cherie....on gagne ce set....elle va sûrement abandonner...comme d hab
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Comon victoria
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Azarenka on pousse!
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Plus de de maîtrise du côté de Azarenka
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Chute !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Azarenka, plus qu un set
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Omardelaloue : ton disque est rayé. On a compris.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore une défaite Daria
1
Afficher plus