Il y avait autour de 3000 personnes avec des anoraks et des bonnets pour assister à la finale à Prague, parfois sous la pluie, entre deux joueuses quasi-inconnues.
Là, entre Azarenka et Kasatkina, sous un doux soleil printanier, les tribunes sont vides. Les "stars" n'attirent pas forcément les foules. Trop standardisées?
Voilà deux matches à la suite aux déroulés apathiques et aux niveaux de jeu très faibles même pour de la terre battue, heureusement que Barty a su ouvrir la journée convenablement.
On peut dire n’importe quoi ici !!!
Daria n’a certainement pas une demie à défendre ici
Et l’annee Dernière sur ces 3 matchs gagnés à Madrid ce sont 2 dans la douleur et elle se fait pulvériser en 1/4
Azarenka sort certe en 1/16eme mais avec les honneurs contre karolina pliskova svp
Allez tous derrière kazatkina ...trop mignonne...cette fille....raz le bol d Azarenka et de ses simulations de blessures....drama queen come dirait Angie....
Allez tous derrière kazatkina ...
Monsieur un peu de retenue s'il vous plait.
Là, entre Azarenka et Kasatkina, sous un doux soleil printanier, les tribunes sont vides. Les "stars" n'attirent pas forcément les foules. Trop standardisées?
Daria n’a certainement pas une demie à défendre ici
Et l’annee Dernière sur ces 3 matchs gagnés à Madrid ce sont 2 dans la douleur et elle se fait pulvériser en 1/4
Azarenka sort certe en 1/16eme mais avec les honneurs contre karolina pliskova svp
Clairement plein de points à glaner pour azarenka
-Makarova: 0%
-Larsson: 9.1%
-Gavrilova: 18.2%
-Krunic: 20%
-Buzarnescu: 22.2%
-Kasatkina: 27.3%