Pourquioi reprocher aux joueurs ou joueuses d utiliser des possibilités comme des MTO
les coupables se sont les instances du tennis qui les autorisent pour moi un MTO ne devrait etre possible que lors d un changemeznt de coté
t es blessé bah soit t assumes et tu continues a jouer soit t es blessé et tu abandonnes et basta :p
Une énoooorme pensée aux kinés lorsqu'ils doivent intervenir sur les pieds des joueurs.. cette odeur qu'il doit y avoir lorsqu'ils retirent la chaussure Oo
Alors, si ce que je lis sur Jabeur est vrai (j'en sais rien), le match Cornet/Jabeur va être épique ( simulations, contestations, mto, etc...). Les deux semblent avoir un répertoire inépuisable. Les organisateurs auraient peut-être dû programmer ce match sur un court obscur, très loin du Central.
Bande de comiques, aucun d'entre vous doit regarder le match vu vos propos, on voit clairement sa cheville tourné sur les ralentis arrêtez votre paranoïa. Et les insultes sur son poids, en attendant elle vous mange sur le cours les gangster d'Internet
les coupables se sont les instances du tennis qui les autorisent
pour moi un MTO ne devrait etre possible que lors d un changemeznt de coté
t es blessé bah soit t assumes et tu continues a jouer soit t es blessé et tu abandonnes
et basta :p