Pour le coup défaite de Cornet mais elle a absolument rien a se reprocher hormis la DF peut etre mais elle a fait un gros match.
J'aime bien lui tomber dessus quand elle perd pourtant
Vraiment dommage pour Alizé mais elle nous a offert une nouvelle fois un match comme on les aime avec des rebondissements, du combat et un bon niveau tennistique... J'espère vraiment qu'elle va repousser au plus tard sa retraite, car elle apporte énormément au tennis français je trouve en terme d'image.
Espérons que cette défaite ne lui mine pas le moral (ça avait l'air dur à avaler en sortant du court...) mais ayant fait vivre l'inverse à Muguruza la semaine dernière, elle devrait relativiser. En tout cas, si elle se remet bien de cette défaite, elle peut clairement viser un gros résultat à Wimbledon. En plus, aucune joyeuse du top 10 ne semble être en pleine possession de ses moyens. L'enchaînement RG/Wim fait que les filles qui sont allées loin à RG vont avoir encore plus de mal à bien jouer à Wim (Krejcikova et Pav n'ont pas fait de préparation sur gazon il me semble). Bref tous les voyants sont au verts pour rêver grand :)
Est-ce que c'est vraiment prudent pour Vika d'aller chercher le titre sur un Wta 250 quelques jours avant Wimbledon sachant qu'elle a déjà 5 matchs sur gazon dans les jambes ? Je ne pense pas. Surtout qu'elle sait qu'elle a ses chances avec l'absence d'Osaka, Barty et Halep en convalescence et plus globalement aucune vraie favorite dans ce tableau.
Je suis convaincu qu'elle ira pas chercher le trophée. En tout cas elle prendra aucun risque. Pour Alizé, l' objectif est donc de laisser un gros combat physique s'installer et de pousser Vika à puiser dans ces réserves. À partir de ce moment, je pense que Vika va pas vouloir se cramer juste pour battre Cornet sur un Wta 250. En tout cas moi j'ai envie de croire en Cornet !
Ce serait mérité qu'alizé fasse un quart de finale à Wimbledon cette année si surtout c'est son dernier Wimbledon pour clôturer correctement sa carrière
J'aime bien lui tomber dessus quand elle perd pourtant
Espérons que cette défaite ne lui mine pas le moral (ça avait l'air dur à avaler en sortant du court...) mais ayant fait vivre l'inverse à Muguruza la semaine dernière, elle devrait relativiser. En tout cas, si elle se remet bien de cette défaite, elle peut clairement viser un gros résultat à Wimbledon. En plus, aucune joyeuse du top 10 ne semble être en pleine possession de ses moyens. L'enchaînement RG/Wim fait que les filles qui sont allées loin à RG vont avoir encore plus de mal à bien jouer à Wim (Krejcikova et Pav n'ont pas fait de préparation sur gazon il me semble). Bref tous les voyants sont au verts pour rêver grand :)
Je suis convaincu qu'elle ira pas chercher le trophée. En tout cas elle prendra aucun risque. Pour Alizé, l' objectif est donc de laisser un gros combat physique s'installer et de pousser Vika à puiser dans ces réserves. À partir de ce moment, je pense que Vika va pas vouloir se cramer juste pour battre Cornet sur un Wta 250. En tout cas moi j'ai envie de croire en Cornet !