Je comprends pas non plus pourquoi tant de critiques dès qu'il y a un break... C'est sur gazon boudiou ! Absolument tous les joueurs et joueuses de tennis se font breaker, encore plus sur gazon car ça va beaucoup plus vite et les debreaks aussi.
De surcroît, en WTA, c'est très courant qu'il y ait des 6-1 d'un côté puis la même chose de l'autre côté. Elles voient qu'elles se font breaker et se refont la cerise dans la dernière manche, ça s'appelle de l'économie.
Bref, à part faire les rageux, je ne comprendrai jamais ce besoin de chier sur les joueurs. Parfois c'est d'une violence, c'est dingue...
Et bravo Alizé, tu viens encore d'en faire taire, et de plutôt belle manière. 🥳🤫
haha xd
De surcroît, en WTA, c'est très courant qu'il y ait des 6-1 d'un côté puis la même chose de l'autre côté. Elles voient qu'elles se font breaker et se refont la cerise dans la dernière manche, ça s'appelle de l'économie.
Bref, à part faire les rageux, je ne comprendrai jamais ce besoin de chier sur les joueurs. Parfois c'est d'une violence, c'est dingue...
Et bravo Alizé, tu viens encore d'en faire taire, et de plutôt belle manière. 🥳🤫
Quand j'ai checké le score à une manche partout, j'étais pas hyper rassuré. ^^