Super Tan... Franchement je m'attendais pas a un score comme celui ci... Elle a vraiment tenté beaucoup de chose, c'était franchement pas trop mal.. Gros point faible son service faut vraiment travailler dessus.. Ici ça aurait pu faire une différence sur ce second set.. Vraiment dommage mais qu'elle bonne expérience pour Harmony =) Que du plus cette défaite.
Ça montre la densité du tennis féminin mondial : celles qui sont dans le top 300 sont fortes.
Il ne faut pas dénigrer les joueuses classées entre 200 et 300 car c'est déjà dur d'arriver dans le top 300 à l'heure actuelle avec le niveau de ouf au niveau mondial. Faut pas croire.....
On le voit régulièrement avec des joueuses classées au-delà de la 150e voire de la 200e place qui font des bonnes perfs dans les tournois WTA.
Tu me plie ce match vite fait en 2 (t assume ton statut stp) il me tarde de voir venus.
Il ne faut pas dénigrer les joueuses classées entre 200 et 300 car c'est déjà dur d'arriver dans le top 300 à l'heure actuelle avec le niveau de ouf au niveau mondial. Faut pas croire.....
On le voit régulièrement avec des joueuses classées au-delà de la 150e voire de la 200e place qui font des bonnes perfs dans les tournois WTA.