C'est vrai que ça va faire bizarre de voir Harmony dans un tournoi de cette catégorie. Elle fait tout de même 2 bons matchs en qualifs donc le niveau est là et la confiance aussi. Reste plus qu'à éviter Azarenka au premier tour sinon ça risquerait d'être un peu violent pour Harmony
Il était Tan !!!!!!
Ça donne ?
Harmonica....
On s’en sort Harmony :)