3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Priscilla Hon vs Harmony Tan • San Jose 2019

Priscilla Hon
HonPriscilla 3 WTA 149
7
3
1
0
0
Harmony Tan
TanHarmony 8 WTA 202 live 199
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Tan et Hon ont un enfant = Thon
9
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
LeTennis Friends il y a une minute
Mon dieu , Tan dans le MD d’un premier ? Vraiment ?

Il était Tan !!!!!!
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est vrai que ça va faire bizarre de voir Harmony dans un tournoi de cette catégorie. Elle fait tout de même 2 bons matchs en qualifs donc le niveau est là et la confiance aussi. Reste plus qu'à éviter Azarenka au premier tour sinon ça risquerait d'être un peu violent pour Harmony
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Harmony se marie avec Monsieur Ka.
Ça donne ?


Harmonica....
3
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Les huit restantes en qualifs ont toutes un nom en cinq lettres maximum Oo
On s’en sort Harmony :)
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'aurais plutot dis taon que thon...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum bon Tan dans le MD d'accord..
Belle expérience pour elle mais c'est très faible pour un Premier ^^
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Magnifique ce match dis donc je m'y attendais pas après la perte de la première manche... 1er gros match de sa carrière contre Azarenka.... Oh là là mon dieu... Elle va se faire déboiter la pauvre :x
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Tan tu peux le faire ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Priscilla :)
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Hamony, reprends la main.
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
En tous cas elle se bat jusqu'au bout cette fille!
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Dommage ....
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Priscilla
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2 australiennes viennent de remporter des (bons) titres en itf (elles étaient 3 en finale)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu , Tan dans le MD d’un premier ? Vraiment ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle va pas lui mettre un 6-0 quand même ???? Si ?
1
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Premier match en 3 sets de la saison pour Harmony Tan et c'est une ...victoire
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Superbe
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Azarenka , tomljanovic ou un duel de qualifié avec babos ..
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Qu'est ce qu'elle fait là xD
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'vais décéder MDR ! Harmony contre Zazarenka ! Violent !! XD
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Elle est dans le cut de l'uso ou pas??? merci de vos reponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tout score moins sévère que 2-6 2-6 sera une victoire pour Harmony.....
Afficher plus