C'est vrai que ça va faire bizarre de voir Harmony dans un tournoi de cette catégorie. Elle fait tout de même 2 bons matchs en qualifs donc le niveau est là et la confiance aussi. Reste plus qu'à éviter Azarenka au premier tour sinon ça risquerait d'être un peu violent pour Harmony
Magnifique ce match dis donc je m'y attendais pas après la perte de la première manche... 1er gros match de sa carrière contre Azarenka.... Oh là là mon dieu... Elle va se faire déboiter la pauvre :x
Il était Tan !!!!!!
Ça donne ?
Harmonica....
On s’en sort Harmony :)
Belle expérience pour elle mais c'est très faible pour un Premier ^^