Super Tan... Franchement je m'attendais pas a un score comme celui ci... Elle a vraiment tenté beaucoup de chose, c'était franchement pas trop mal.. Gros point faible son service faut vraiment travailler dessus.. Ici ça aurait pu faire une différence sur ce second set.. Vraiment dommage mais qu'elle bonne expérience pour Harmony =) Que du plus cette défaite.
Ça montre la densité du tennis féminin mondial : celles qui sont dans le top 300 sont fortes.
Il ne faut pas dénigrer les joueuses classées entre 200 et 300 car c'est déjà dur d'arriver dans le top 300 à l'heure actuelle avec le niveau de ouf au niveau mondial. Faut pas croire.....
On le voit régulièrement avec des joueuses classées au-delà de la 150e voire de la 200e place qui font des bonnes perfs dans les tournois WTA.
Quand t'as une retourneuse comme Azarenka en face, si tu sers une seconde à moins de 80 mph, t'es sûr que c'est un penalty pour ton adversaire, donc tu peux pas te permettre. Ou alors, tu la kickes à mort, ta seconde à 70-80 mph !
Elle devrait en mettre beaucoup plus en second service, quitte à risquer la DF ! En lui offrant des penaltys faciles, elle s'assure de perdre le point à 95 %, donc autant prendre des risques sur seconde balle.
@fantennis366 : la liste doit sortir aujourd'hui ou demain, c'est le classement de cette semaine qui est pris en compte. 244ème ça va être limite limite mais ça peut le faire de justesse grâce aux WC etc..
Bon Harmony le bilan est bon t'es sortit des qualifs c'était l'objectif maintenant... Fais toi plaisir te met pas trop la pression et surtout voit ce qui te manque pour gêner ce genre de joueuse...
Je ne connais absolument pas le jeu d'Harmony, je ne l'ai jamais vue jouer, mais vu son classement qui stagne depuis l'année dernière, je me dis que ça ne doit pas être une crack du circuit.
Tu es pour qui tu veux il ni a aucun problème pour ça. Je serais un gros abruti si je pensais le contraire. Mais je disais juste attention,rien ne ai fait. Moi je suis pour venus et j espère qu'elle ne va pas faire un non match ici, bon match à toi mattyoO.
Je suis toujours pour les Françaises sauf de rares exceptions lorsque l'adversaire de la Française est une de mes chouchoutes. J'aime bien Azarenka mais pas au point de vouloir la voir battre une Française.
Tu me plie ce match vite fait en 2 (t assume ton statut stp) il me tarde de voir venus.
Il ne faut pas dénigrer les joueuses classées entre 200 et 300 car c'est déjà dur d'arriver dans le top 300 à l'heure actuelle avec le niveau de ouf au niveau mondial. Faut pas croire.....
On le voit régulièrement avec des joueuses classées au-delà de la 150e voire de la 200e place qui font des bonnes perfs dans les tournois WTA.
Elle devrait en mettre beaucoup plus en second service, quitte à risquer la DF ! En lui offrant des penaltys faciles, elle s'assure de perdre le point à 95 %, donc autant prendre des risques sur seconde balle.
@fantennis366 : la liste doit sortir aujourd'hui ou demain, c'est le classement de cette semaine qui est pris en compte. 244ème ça va être limite limite mais ça peut le faire de justesse grâce aux WC etc..