Vu son match balancé contre Pegula, j'espère que Vika va la détruire
C'est Giorgi mdr, des matchs où elle passe complètement à côté ça arrive (souvent) et c'est bien triste (surtout quand ça permet à Pegula de gagner un titre WTA...) mais bon c'est pas pour autant que c'est balancé volontairement, elle a juste aucun plan B.
C'est Giorgi mdr, des matchs où elle passe complètement à côté ça arrive (souvent) et c'est bien triste (surtout quand ça permet à Pegula de gagner un titre WTA...) mais bon c'est pas pour autant que c'est balancé volontairement, elle a juste aucun plan B.
-Serena: 30
-Halep: 19
-Azarenka: 17
-Wozniacki: 16
-Kuznetsova: 14