Peterson au dessus tranquillement dans le premier set.
Pause de 3 minutes.
Retour au second et la : Peterson portée disparu. Et Camila qui revient avec le service d’Isner, les retours de Federer (avec un soupçon de ligne favorable) et la puissance de Kyrgios.
J’espère que ce sera plus disputé dans le troisième !
PS : je suis plutôt brune... mais je ferais bien une exception pour Camila ! Mama ! ?
Peterson au dessus tranquillement dans le premier set.
Pause de 3 minutes.
Retour au second et la : Peterson portée disparu. Et Camila qui revient avec le service d’Isner, les retours de Federer (avec un soupçon de ligne favorable) et la puissance de Kyrgios.
J’espère que ce sera plus disputé dans le troisième !
PS : je suis plutôt brune... mais je ferais bien une exception pour Camila ! Mama ! ?