Allez Zarina cette fois c'est la bonne ^^
Sinon, je me demandais pourquoi Zarina était top 100 à la race alors qu'elle n'a pas eu beaucoup de points sur le circuit WTA cette année ?
Elle remet tout Diyas c'est fatiguant...
Et Lesia se fait avoir à chaque fois sur l'échange de moon Ball, la kazakh attaque d'un coup la balle en avançant et Lesia n'anticipe pas
Lesia pas au niveau sur ce match, Diyas plus solide elle a remis des balles impossibles et a eu pas mal de réussite par moment
Un match plutôt degueu
Et un des 2-3 tournois /an ou Diyas joue convenablement, pas de chance !
grosse contre perf Lesia..
Sinon, je me demandais pourquoi Zarina était top 100 à la race alors qu'elle n'a pas eu beaucoup de points sur le circuit WTA cette année ?
Et Lesia se fait avoir à chaque fois sur l'échange de moon Ball, la kazakh attaque d'un coup la balle en avançant et Lesia n'anticipe pas
Un match plutôt degueu
Et un des 2-3 tournois /an ou Diyas joue convenablement, pas de chance !