Jsuis vmt tres decu de miomir pk pr moi il devait continuer ds ce tournoi .. c’est pas normal de pas avoir su gerer a ce point la !
alors oui cest indeniable gombos a ete incroyablement bon aujourdhui, une enorme reussite ds tout ce quil tente. mais lui de son cote si il veut se donner une chance il faut au moins quil assure ses propres points de service et quil soit solide sur les ouvertures.
hors la a chaque fois quil a mini break derriere il se vautre completement en sortant aucune premiere et en faisant des fautes grossieres
C est sévère backtrack Nono n est pas un imposteur il a déjà fait une apparition dans le top 100 même si elle fut breve et j espère a travers ce tournoi qu il va pouvoir le titiller de nouveau !
alors oui cest indeniable gombos a ete incroyablement bon aujourdhui, une enorme reussite ds tout ce quil tente. mais lui de son cote si il veut se donner une chance il faut au moins quil assure ses propres points de service et quil soit solide sur les ouvertures.
hors la a chaque fois quil a mini break derriere il se vautre completement en sortant aucune premiere et en faisant des fautes grossieres