Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Norbert Gombos vs Miomir Kecmanovic • Washington 2019

Norbert Gombos
GombosNorbert LL ATP 365 live 362
1
6
7
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
6
3
64
0
0
2.1% (3)
97.9% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les LL généralement ils sont aussi fort qu'un Naruto et Sasuke combinés
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jsuis vmt tres decu de miomir pk pr moi il devait continuer ds ce tournoi .. c’est pas normal de pas avoir su gerer a ce point la !
alors oui cest indeniable gombos a ete incroyablement bon aujourdhui, une enorme reussite ds tout ce quil tente. mais lui de son cote si il veut se donner une chance il faut au moins quil assure ses propres points de service et quil soit solide sur les ouvertures.
hors la a chaque fois quil a mini break derriere il se vautre completement en sortant aucune premiere et en faisant des fautes grossieres
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bon allez finale gombos gojowczyk
5
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
C est sévère backtrack Nono n est pas un imposteur il a déjà fait une apparition dans le top 100 même si elle fut breve et j espère a travers ce tournoi qu il va pouvoir le titiller de nouveau !
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui on fire de ouf ! il nous met tous ko lol
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
MDRRRR
4
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Gombos qui fait son match de l’année
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
JJ jsuis d’accord mais martin il est jamais costaud ds les moments chauds ! soit il te fait un match de gala ou tout passe et la cest plie facile, soit cest tendu et il craque 😉
hors la gombos moi cest pas tant son niveau qui m’a impressione, cest sa gestion. hors les joueurs que tu décris habituellement leur gestion elle est pitoyable
4
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Se faire un battre par un mec qui a un nom de crustacé c'est hard quand meme ...Allez Miomir bouffe la gambas que j'aille me coucher
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cilic devant d’un rien .. il etait tout pres se se faire breaker la !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je viens d'arriver sur ce match, Gombos on fire ?
3
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Comment il peut faire cette faute à 5-4 ? alors qu’il revient très fort sur les 2 derniers points
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Décidément mes pronos TT 2/2 aujourd’hui entre Cilic et Gambas
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tu va t'en remettre raph tqt pas 😆 c'est juste Miomir contre Gombos
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui clairement moi cest le meilleur match que je l’ai jamais vu jouer ! des coups gagnants ds tous les coins du court, une reussite presque insolante, un tres gros niveau de service. puis il a pas tremble quoi ! a 5/4 il te sort deux services gagnants inretournables Oo
j’arrive pas a comprendre comment on peut avoir un aussi gros mental et etre aussi mal classe Oo
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Toujours drôle de partir à un set Kezma et quand tu te réveilles il a perdu en 3
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah il a ce classement parce que comme tout les slovaques bah la régularité il connait pas ...tout simplement en plus il est bon sur toutes les surfaces ...donc vraiment moyen de faire une bonne carrière mais comme j'ai dis il enchaîne jamais deux bons tournois. La semaine prochaine il perdra face à un joueur moins bien classer que lui et enchainera les contre perf
2
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
Miomir ça me fait trop marrer car ça me fait trop penser à Mjollnir ( ? de Thor)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’avais prevenu service trop faible de kec aujourdhui .. aucun point gratuit de ce cote la 😑 il perd logiquement ses deux points de service
2
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Même quand kec essaye d’être agressif l’autre il te remet un retour à la nadal WTF
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
La gambas a flambée , je répète la gambas a flambée !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah Norbert faisait voyager Miomir sur chaque point mdr
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Raph, la régularité je t'ai dis, si tout "mes joueurs" avaient ça ils seraient tous largement mieux classé mais ce n'est pas le cas
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Horansky, Lacko, Martin, Klizan, Kovalik, Gombos, Molcan, Klein, des mystères les Slovaques^^! Mais je les adores tous^^!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Apres ya aussi le surplus de motivation quand ils ont une fenetre sur le gd circuit par rapport au challenger ou il aurait surement balance apres la perte du premier ;)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Exactement Guillaume mdr
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Un Andrej Martin qui a un très beau jeu par exemple bah il te fait de la merde 4 match sur 5
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais la confiance et le fait d'être LL qui facilite son jeu
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
En challenger, il y a peut être 1 ou 2 frappes qui passent mais pas plus la suivante est dehors ce qu'il énerve rapidement
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel tournoi il nous fait le Norbert lol sorti d'outre-tombe xD
2
Afficher plus