Jsuis vmt tres decu de miomir pk pr moi il devait continuer ds ce tournoi .. c’est pas normal de pas avoir su gerer a ce point la !
alors oui cest indeniable gombos a ete incroyablement bon aujourdhui, une enorme reussite ds tout ce quil tente. mais lui de son cote si il veut se donner une chance il faut au moins quil assure ses propres points de service et quil soit solide sur les ouvertures.
hors la a chaque fois quil a mini break derriere il se vautre completement en sortant aucune premiere et en faisant des fautes grossieres
C est sévère backtrack Nono n est pas un imposteur il a déjà fait une apparition dans le top 100 même si elle fut breve et j espère a travers ce tournoi qu il va pouvoir le titiller de nouveau !
JJ jsuis d’accord mais martin il est jamais costaud ds les moments chauds ! soit il te fait un match de gala ou tout passe et la cest plie facile, soit cest tendu et il craque 😉
hors la gombos moi cest pas tant son niveau qui m’a impressione, cest sa gestion. hors les joueurs que tu décris habituellement leur gestion elle est pitoyable
Oui clairement moi cest le meilleur match que je l’ai jamais vu jouer ! des coups gagnants ds tous les coins du court, une reussite presque insolante, un tres gros niveau de service. puis il a pas tremble quoi ! a 5/4 il te sort deux services gagnants inretournables Oo
j’arrive pas a comprendre comment on peut avoir un aussi gros mental et etre aussi mal classe Oo
Bah il a ce classement parce que comme tout les slovaques bah la régularité il connait pas ...tout simplement en plus il est bon sur toutes les surfaces ...donc vraiment moyen de faire une bonne carrière mais comme j'ai dis il enchaîne jamais deux bons tournois. La semaine prochaine il perdra face à un joueur moins bien classer que lui et enchainera les contre perf
Apres ya aussi le surplus de motivation quand ils ont une fenetre sur le gd circuit par rapport au challenger ou il aurait surement balance apres la perte du premier ;)
alors oui cest indeniable gombos a ete incroyablement bon aujourdhui, une enorme reussite ds tout ce quil tente. mais lui de son cote si il veut se donner une chance il faut au moins quil assure ses propres points de service et quil soit solide sur les ouvertures.
hors la a chaque fois quil a mini break derriere il se vautre completement en sortant aucune premiere et en faisant des fautes grossieres
hors la gombos moi cest pas tant son niveau qui m’a impressione, cest sa gestion. hors les joueurs que tu décris habituellement leur gestion elle est pitoyable
j’arrive pas a comprendre comment on peut avoir un aussi gros mental et etre aussi mal classe Oo