Franchement on en a rien faire de ce match et même de ce tournoi en Carton, le pire du circuit majeur.
Mais thompson il commence vraiment vraiment a soûler avec sa tête de con et son jeu ennuyant a mourir
C'est vrai que c'est pas très logique de les faire jouer en plein cagnard, sans aménager une zone d'ombre !
C'est pourtant pas compliqué, 'suffit de demander à Karlovic et Opelka de se poster de chaque côté du court et l'affaire est réglée...
Mais thompson il commence vraiment vraiment a soûler avec sa tête de con et son jeu ennuyant a mourir
mdrr bon apres on s etonne qu il n y ai person,ne ppour mater cette purge
d ou c moche la turquie mdrr :p
C'est pourtant pas compliqué, 'suffit de demander à Karlovic et Opelka de se poster de chaque côté du court et l'affaire est réglée...
sérieux ce pays se résume pas à un terrain de tennis pourri pour un tournoi de seconds couteaux mdrr xD