Vous croyais que la plupart des personnes ici ne mise pas ?!
Et bien oui c'est le cas de beaucoup,, moi je ne parie pas sur le tennis.
Le souci c'est que les commentaires de parieurs perdent souvent beaucoup d'objectivité, ce qui est normal mais pénible pour les autres. le souci d'un parieur ce n'est pas le match , c'est son pari. Reconnais que ça fausse un peu la perception.
Vous croyais que la plupart des personnes ici ne mise pas ?!
Et bien oui c'est le cas de beaucoup,, moi je ne parie pas sur le tennis.
Le souci c'est que les commentaires de parieurs perdent souvent beaucoup d'objectivité, ce qui est normal mais pénible pour les autres. le souci d'un parieur ce n'est pas le match , c'est son pari. Reconnais que ça fausse un peu la perception.