Vous croyais que la plupart des personnes ici ne mise pas ?!
Et bien oui c'est le cas de beaucoup,, moi je ne parie pas sur le tennis.
Le souci c'est que les commentaires de parieurs perdent souvent beaucoup d'objectivité, ce qui est normal mais pénible pour les autres. le souci d'un parieur ce n'est pas le match , c'est son pari. Reconnais que ça fausse un peu la perception.
Messieurs, pourriez-vous svp faire un petit effort ?
Qu'il soit impossible de commenter le match puisqu'il n'est pas diffusé, je le comprends, mais c'est pas une raison pour vous insulter de la sorte non ?
Pcq c'est sur que Thompson fait preuve de bcp de constance comparer à Kyrgios... ? bref tu racontes que de la merde Thompson sort au prochain tour et repartira jouer des challengers à son niveau
Vous croyais que la plupart des personnes ici ne mise pas ?!
Et bien oui c'est le cas de beaucoup,, moi je ne parie pas sur le tennis.
Le souci c'est que les commentaires de parieurs perdent souvent beaucoup d'objectivité, ce qui est normal mais pénible pour les autres. le souci d'un parieur ce n'est pas le match , c'est son pari. Reconnais que ça fausse un peu la perception.
Si t'as un lien, tu le partages, sinon, le mieux est que tu t'abstiennes d'écrire ici.
Vous croyais que la plupart des personnes ici ne mise pas ?!
Qu'il soit impossible de commenter le match puisqu'il n'est pas diffusé, je le comprends, mais c'est pas une raison pour vous insulter de la sorte non ?
Thompson a pas un niveau Challenger, t'es juste aveuglé par ta rage, c'est mauvais pour la santé, arrêtes tout de suite!
Je l'avais pourtant dis les gars
Karma bonsoir
et encore !