Ces 2 joueurs se crament pour Wimbledon c est dommage
Sonego lache l affaire pour la semaine pro ..
Ils feront rien à Wimbledon de toute façon, et si tu les mets sur un tournoi comme le Queen's ou Eastbourne, ils se feront déboîter aussi. C'est du pipi ce chat Antalya cette année. C'est histoire d'avoir un titre ATP quoi, en espérant évidemment que les deux gagneront un jour un 250 bien plus sympa.
Quel terrain?
Ils feront rien à Wimbledon de toute façon, et si tu les mets sur un tournoi comme le Queen's ou Eastbourne, ils se feront déboîter aussi. C'est du pipi ce chat Antalya cette année. C'est histoire d'avoir un titre ATP quoi, en espérant évidemment que les deux gagneront un jour un 250 bien plus sympa.