14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Lorenzo Sonego • Antalya 2019

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
7
65
1
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
65
7
6
0
0
39.1% (558)
60.9% (868)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Même ses deuxième balle let retombe toujours du bon côté, il devrez demander des comptes à sa copine je pense
10
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le match va durer 3h, normal pour un match sur terre battue...Ah non, on me signale que nous sommes sur gazon.
10
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le terrain !!!!


Quel terrain?

9
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ils sont partis poser leur pêche ou quoi
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ces 2 joueurs se crament pour Wimbledon c est dommage
Sonego lache l affaire pour la semaine pro ..


Ils feront rien à Wimbledon de toute façon, et si tu les mets sur un tournoi comme le Queen's ou Eastbourne, ils se feront déboîter aussi. C'est du pipi ce chat Antalya cette année. C'est histoire d'avoir un titre ATP quoi, en espérant évidemment que les deux gagneront un jour un 250 bien plus sympa.
7
LeeSwann
/LeeSwann • 1 abonnés
Dommage Miomir ! Félicitations à Lorenzo pour son 1er titre
7
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Miomir un titre à 19 ans ce serai prometteur.
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lol le mec lâcherait une finale pour un premier titre ATP en vue de Wimbledon où il sait pertinemment qu'il va se faire balayer rapidos. Fin stratège...
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
2h46 Oo
6
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Une belle finale entre deux figures montantes de l'atp ?
5
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Si sonego perd c'est un gros hold up et Sonego lui aura donné ce set..
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
De ton cul ? :)
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il aura gagné contre La Tds 8 2 et 4 du tournoi , bon parcours de Sonego.
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ca doit être frustrant de célébrer un titre devant 3 personnes
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si cruel...
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Aïe Miomir :(
Bien joué à Lorenzo qui n’a rien lâché
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Anouk je ne trouve pas, match équilibré avec Sonego qui a une multitude d'opportunités de break dans le premier set et qui se troue au TB alors qu'il est supérieur à son adversaire tout le long du set. Kecma a une BDM au second qu'il ne convertit pas, et Sonego ne lâche absolument rien. Au troisième Sonego prend le dessus et Kecma lâche, probablement cramé par son match marathon de la veille. Sonego aurait pu se laisser déstabiliser après la perte du premier set mais a fait preuve d'un excellent mental pour arracher ce titre, c'est tout à fait mérité.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pareil je sais pas comment ils font... Déjà quand tu marches tu cherches de l'air mais alors jouer au tennis... Respect
4
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Ca serait tellement beau une victoire de Kec ^^
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Une pensée aux ramasseurs de balles sous cette chaleur...
4
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Et voilà largement mérité Miomir !
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Kecmanovic est impressionnant mentalement, même s’il s’est fait malmené sur son service il a su garder la tête froide. Dans son attitude et ça façon de se déplacer entre les points il reste calme, focus. Il ne montre rien, et ne gesticule pas en ralant inutilement et c’est ça que je trouve important à souligner chez lui ! Il est jeune mais fait preuve de grande maturité sur le court, en tout cas de ce que j’ai pu voir cette semaine !
Mais le plus impressionnant encore c’est que toute la semaine il a montré une grande capacité à écarter les balles de break de manière très solide. C’est ce qui fait la diff aujourd’hui car Sonego semblait vraiment prêt à le breaker et prendre ce premier set
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Toilet break. et pourtant il venez de se faire dessus, ça doit être une grosse diarrhée explosive va
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Bravo Sonego j’en étais sûr tu as fini le boulot avec la manière ??
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bah c'est pas une question de méchanceté mais bon si on regarde l'autre finale du jour il n'y a pas photo
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajdeee miomireee ?????
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Kecman !
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mimor est à peine vivant aujourd'hui.
3
Afficher plus