Ces 2 joueurs se crament pour Wimbledon c est dommage
Sonego lache l affaire pour la semaine pro ..
Ils feront rien à Wimbledon de toute façon, et si tu les mets sur un tournoi comme le Queen's ou Eastbourne, ils se feront déboîter aussi. C'est du pipi ce chat Antalya cette année. C'est histoire d'avoir un titre ATP quoi, en espérant évidemment que les deux gagneront un jour un 250 bien plus sympa.
Lol le mec lâcherait une finale pour un premier titre ATP en vue de Wimbledon où il sait pertinemment qu'il va se faire balayer rapidos. Fin stratège...
Anouk je ne trouve pas, match équilibré avec Sonego qui a une multitude d'opportunités de break dans le premier set et qui se troue au TB alors qu'il est supérieur à son adversaire tout le long du set. Kecma a une BDM au second qu'il ne convertit pas, et Sonego ne lâche absolument rien. Au troisième Sonego prend le dessus et Kecma lâche, probablement cramé par son match marathon de la veille. Sonego aurait pu se laisser déstabiliser après la perte du premier set mais a fait preuve d'un excellent mental pour arracher ce titre, c'est tout à fait mérité.
Kecmanovic est impressionnant mentalement, même s’il s’est fait malmené sur son service il a su garder la tête froide. Dans son attitude et ça façon de se déplacer entre les points il reste calme, focus. Il ne montre rien, et ne gesticule pas en ralant inutilement et c’est ça que je trouve important à souligner chez lui ! Il est jeune mais fait preuve de grande maturité sur le court, en tout cas de ce que j’ai pu voir cette semaine !
Mais le plus impressionnant encore c’est que toute la semaine il a montré une grande capacité à écarter les balles de break de manière très solide. C’est ce qui fait la diff aujourd’hui car Sonego semblait vraiment prêt à le breaker et prendre ce premier set
Quel terrain?
Ils feront rien à Wimbledon de toute façon, et si tu les mets sur un tournoi comme le Queen's ou Eastbourne, ils se feront déboîter aussi. C'est du pipi ce chat Antalya cette année. C'est histoire d'avoir un titre ATP quoi, en espérant évidemment que les deux gagneront un jour un 250 bien plus sympa.
Bien joué à Lorenzo qui n’a rien lâché
Mais le plus impressionnant encore c’est que toute la semaine il a montré une grande capacité à écarter les balles de break de manière très solide. C’est ce qui fait la diff aujourd’hui car Sonego semblait vraiment prêt à le breaker et prendre ce premier set