Allez Zarina cette fois c'est la bonne ^^
Sinon, je me demandais pourquoi Zarina était top 100 à la race alors qu'elle n'a pas eu beaucoup de points sur le circuit WTA cette année ?
Elle remet tout Diyas c'est fatiguant...
Et Lesia se fait avoir à chaque fois sur l'échange de moon Ball, la kazakh attaque d'un coup la balle en avançant et Lesia n'anticipe pas
Lesia pas au niveau sur ce match, Diyas plus solide elle a remis des balles impossibles et a eu pas mal de réussite par moment
Un match plutôt degueu
Et un des 2-3 tournois /an ou Diyas joue convenablement, pas de chance !
Tsurenko ne donne jamais un match. Elle est plutôt du genre mauvaise perdante. Et là, elle stoppe le match en plein milieu d'un jeu ,en difficulté, à 40/40, sur son service...
Mes chers frères, mes chères sœurs... Ne regardant pas le match, et voyant le score se verrouiller sur TT, je pensais que Tsurenko avait abandonné... C'est mieux comme ça modo ?
grosse contre perf Lesia..
Sinon, je me demandais pourquoi Zarina était top 100 à la race alors qu'elle n'a pas eu beaucoup de points sur le circuit WTA cette année ?
Et Lesia se fait avoir à chaque fois sur l'échange de moon Ball, la kazakh attaque d'un coup la balle en avançant et Lesia n'anticipe pas
Un match plutôt degueu
Et un des 2-3 tournois /an ou Diyas joue convenablement, pas de chance !
c'est sa marque de fabrique, elle connait que ça
Aucun coup gagnant, des échanges archi neutre qui se soldent par une faute directe, sur chaque point
Elle a tellement de pansement/bandage sur son pied, on dirait qu'elle a une attelle
Allez Lesia, on renverse le match.