Peterson au dessus tranquillement dans le premier set.
Pause de 3 minutes.
Retour au second et la : Peterson portée disparu. Et Camila qui revient avec le service d’Isner, les retours de Federer (avec un soupçon de ligne favorable) et la puissance de Kyrgios.
J’espère que ce sera plus disputé dans le troisième !
PS : je suis plutôt brune... mais je ferais bien une exception pour Camila ! Mama ! ?
Vous êtes assez grands et intelligents pour ne pas tomber dans de la petite gueguerre à la moindre remarque d'un inconnu qui ne vous vise même pas personnellement. Quand c'est comme ca laissez couler, vous vous épargnerez de l'agacement.
Peterson au dessus tranquillement dans le premier set.
Pause de 3 minutes.
Retour au second et la : Peterson portée disparu. Et Camila qui revient avec le service d’Isner, les retours de Federer (avec un soupçon de ligne favorable) et la puissance de Kyrgios.
J’espère que ce sera plus disputé dans le troisième !
PS : je suis plutôt brune... mais je ferais bien une exception pour Camila ! Mama ! ?
Les vrais amateur ont pronostiqué Camilla
Tu veux dire les amateurs de poupées!