Vu son match balancé contre Pegula, j'espère que Vika va la détruire
C'est Giorgi mdr, des matchs où elle passe complètement à côté ça arrive (souvent) et c'est bien triste (surtout quand ça permet à Pegula de gagner un titre WTA...) mais bon c'est pas pour autant que c'est balancé volontairement, elle a juste aucun plan B.
Le niveau de Giorgi ne lui permettait pas de gagner à Washington. Et sur ce match , ses chances étaient très faibles. C'est une joueuse moyenne comme Putintseva, Cornet ou Parmentier.
C'est Giorgi mdr, des matchs où elle passe complètement à côté ça arrive (souvent) et c'est bien triste (surtout quand ça permet à Pegula de gagner un titre WTA...) mais bon c'est pas pour autant que c'est balancé volontairement, elle a juste aucun plan B.
-Serena: 30
-Halep: 19
-Azarenka: 17
-Wozniacki: 16
-Kuznetsova: 14
Personne ne t'oblige à regarder le match Fabien s'il ne t'intéresse pas ^^.
Merci Vika ¤__¤
Je dirais que c’est normal.. ^^