2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Caroline Garcia • Osaka 2019

Donna Vekic
VekicDonna 7 WTA 33 live 34
7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
5
2
0
0
0
87.8% (172)
12.2% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro ! C’est bien de jouer un peu de double il faut du changement et si ça doit passer par du double pourquoi pas ;)
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Non mais il faut arrêter de taper sur les coaches...on est pas au foot non plus... :D
c'est une grande fille, elle n'a plus 12 ans et un peu de bouteille sur le circuit. C'est pas Papa qui tient la raquette, et c'est pas lui qui lui interdira non plus de lâcher sa main gauche en revers...le truc c'est qu'on a affaire à une fille très nerveuse qui a besoin d'être rassurée en permanence. Si son père,qui a des lacunes certes, était la buse que l'on souligne surtout à chacune de ses défaites..., Caro Garcia aurait elle atteint le 4eme rang Mondial?...
c'est à l'entrainement que l'on prend confiance pour réaliser certains gestes techniques, c'est cette répétition qui permet de les reproduire en match. ça ne suffit pas de savoir le faire, il faut que cela rentre dans le fond de jeu naturellement...et on en est loin avec Garcia du slice naturel en défense ou en attaque. Je suis d'accord pour dire qu'elle est efficace à la volée, mais elle n'a pas non plus "la main" de d'autres sliceuses comme Vondrousova, Putintseva, Radwanska ou Navratilova pour remonter plus loin ^^
Je ne tiens pas Sharapova dans mon coeur, mais elle a sû faire évoluer ce compartiment du jeu et s'obliger à tenter des amorties et des slices (même si côté slice elle a toujours eu du mal à l'attaque)
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro aurait du s'inscrire a Séoul ou guangzhou pour espérer gagnée des matchs
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro vient de gagner en double. J'espère qu'elle aura trouver de la confiance supplémentaire avec ce match 😀 encore une fois aller Caro !!
7
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Oh la cadeau... Vekic puis Mlade ?

Bye bye Caro ! On te regrettera ?
5
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Garcia n'est pas dans le coup. Elle a eu une étincelle de génie pendant trois mois au cours de l'automne 2017 et c'est tout. Depuis, on se lamente, on est déçu, on reste sur ce souvenir. Mais c'est une joueuse moyenne qui a atteint le top 5 sur la lancée de cet automne-là uniquement par la grâce de la dispersion des points entre les dix premières. Il fait se faire une raison. Ce n'est aps une grande joueuse. Point.
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ca évitera sans doute une autre humiliation contre Mladenovic , voyons le bon côté des choses...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Entre elle et ostapenko c est pareil aucune remise en question pas de plan b tant pis je perds je continue quand même dans une filière cul de sac c est n’importe quoi
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bon sans surprise le résultat, le problème de Caro sur ce match n'est pas vraiment sur le fond de court, elle a fait son droite / gauche habituel, mais comme face à Kiki, aucune création dans le jeu, pas de variation, elle propose les mêmes choses invariablement
5
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
D'habitude avec Caro, je dis "le problème avec elle, c'est qu'on n'est jamais sûrs."
Bah cette fois, je suis sur de moi. Elle va (encore) se faire découper
4
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Oui l’ami et ? Même si elle avait break qui te dis qu’elle n’aurait pas été debreak !? Non !? Franchement ok si c’était un balle de match ou balle de set mais là ! C’est pas non plus un jeux de ouf de Caro et quand tu vois 40-0 vekic et elle fait un df point caro un df je vois pas non plus ou est le mérite de cette balle de break pour servir pour le set
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tant qu'elle changera pas de coach , rien ne changera, il lui donne toujours les mêmes conseils techniques au changement de côté, ce n'est pas de ça dont elle a besoin, évidemment un vrai coach se paye plus cher, je suppose que c'est un deal entre eux !
4
Matheo69
/Matheo69 • 6 abonnés
Elle seras éliminé au premier tour putain
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro à battue Vékic sur Gazon j'y crois moi. Aller Caro !!
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
7-5 non mérité! Allez Caro on s'accroche
3
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
On va voir si Caro va maintenant subir ce vol de 1er set mentalement ou pas...
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Philou tu peux pas dire que son tennis a été surcoté ... Elle est très complète comme joueuse mais le problème vient de sa tête ... J'aimerai bien être dans sa tête pendant un match il doit y avoir 10 000 questions à la seconde :p
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Top 25 = joueuse moyenne :)
Bcp de joueuses seraient pretes a se faire amputer d'un doigt pour devenir joueuse moyenne :p
3
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Ça fait de la peine quand même, mais je suis sûr que cette mauvaise passe est nécessaire dans son évolution, et qu'à un moment Garcia va devenir injouable et gagner un gros tournoi! Ok c'est pas pour demain mais ça va venir ?
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
30 0 et 4 bourdes.... Donc elle mène absolument tous les jeux et les perds tous.... C est incroyable...
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Allez caro reveille toi ! mets une gifle a ton papa !
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Le mieux pour juger d'un match c'est de le regarder...les commentaires d'après match c'est toujours facile.. cette rencontre de ce matin très loin d'être le moins bon de ces dernières semaines.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
On peut surtout plus facilement éviter les défaites quand l'adversaire en face est mauvais... Vekic respirait la confiance, sur balles de débreak à la fin de match, elle sort un service gagnant et un ace...cqfd
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je suis d'accord avec toi, c'est elle qui est sur le court et pas lui, mais j'ai cité un exemple plus bas qui m'avait marqué, bref !

Caro a atteint le 4ème rang mondial car c'est une très bonne joueuse aussi, c'est aussi sur la qualité de son tennis, mais comme beaucoup lorsqu'il faut confirmer c'est autre chose, car l'année suivante les adversaires sont prévenues et briefées par leur coach, et c'est à ce moment là si elle ne sait plus pourquoi elle ne les bat plus, qu'il doit l'aider à les surprendre par un autre jeu, qu'il doit lui faire travailler à l'entraînement justement pour qu'elle soit à l'aise ensuite en match

le Slice de revers Novotna, Garrison, Mc Neil, Kohde Kisch, Spirléa, Sukova le faisait très bien aussi sans oublier Graf
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro encore un match contre Kris ?
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Encore une défaite rapide en perspective.
A quand le break, le repos, la thérapie ?...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliiiiiiine !! :D❤️❤️
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La tendance 😆 pour moi c'est du 50/50
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Excellente idée de faire du double Caro. Ça lui fait travailler la volée et la réactivité, ça la baigne dans les matchs sans que la pression soit trop élevée, ça montre qu'elle a de l'énergie à revendre.

Bon par contre Donna c'est vraiment pas un cadeau, les conditions sont différentes de Nottingham... Mais allez, nouvelle saison, nouvelles tendances !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle continue à enchaîner les tournois ?
On est entêté chez les Garcia....
2
Afficher plus