Inutile de penser qu'elle reviendra au top, y a maintenant beaucoup de joueuses bien plus jeunes qui jouent dans la même filière qu'elle en étant plus solides et un meilleur service.
axel.chopy1611 @Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Pourquoi c'est sûr le central ?
Pour beaucoup de raisons..
Sharapova attire encore les foules
Elle a déjà gagné le tournoi en 2008
Elle a été numéro 1
En face c'est une tête de série
Voilà voilà
Come on Masha bien sur !
Dommage cet horaire :X
Niveau prono je lui aurais fait confiance vu sa capacité à elever son niveau lors des GC mais la dernière semaine a été inquiétante, avec des défaites contre Tomljanovic et abandon contre Siegemund à Kooyong...
Vekic c'est un niveau au-dessus par rapport à ces joueuses, du coup je suis perplexe :X
Pour beaucoup de raisons..
Sharapova attire encore les foules
Elle a déjà gagné le tournoi en 2008
Elle a été numéro 1
En face c'est une tête de série
Voilà voilà
Dommage cet horaire :X
Niveau prono je lui aurais fait confiance vu sa capacité à elever son niveau lors des GC mais la dernière semaine a été inquiétante, avec des défaites contre Tomljanovic et abandon contre Siegemund à Kooyong...
Vekic c'est un niveau au-dessus par rapport à ces joueuses, du coup je suis perplexe :X