Tu peux le faire ! Allez Kiki !
En confrontation 2-1 pour toi !
La dernière étant en 2017 a dubai tu as gagner !
C’est compliqué mais jouable !
Personne ne croyais en elle face à Barty en Fed Cup
Ni contre Kerber a l’us open même si elle n’étais pas dans sa meilleure forme
J'aimerais tellement que les 2.. perdent ^^
Au moins elle aura une bonne excuse de perdre
Tu as battu la numéro 1 en fed cup, tu peux le faire.
En confrontation 2-1 pour toi !
La dernière étant en 2017 a dubai tu as gagner !
C’est compliqué mais jouable !
Personne ne croyais en elle face à Barty en Fed Cup
Ni contre Kerber a l’us open même si elle n’étais pas dans sa meilleure forme