Malgré le fait que Kristina doivent passer par les qualifs, je pense que c'est un bon choix de sa part de jouer Brisbane. Ce tournoi est l'un des plus relevé de l'année en terme de densité (quasiment que des tops 30 dans le tableau principal) et c'est ce genre de joueuse que Kiki devra battre pour aller chercher une grosse perf à l'open d'australie. Et ensuite, il faut pas oublier qu'il y a pas mal de points à prendre sur ce tournoi ce qui signifie qu'une perçée dans le tableau pourrai lui offrir un statut de tête de série en Austalie :)
Par contre, ce qui est à la fois inquiétant et suprenant c'est le manque de résultats de Kiki en Australie (hors compétition par équipe). C'est simple : son bilan c'est 0 victoires depuis 2016... on sait qu'elle a du mal à gérer les fortes chaleurs et c'est pas cette année qu'elle va profiter d'un temps plus clément avec les inscendies...
Commentaires les mieux notés