Comment prendre au sérieux quelqu'un qu'on surnomme Kiki d'ailleurs ? Kiki, c'est le nom que j'ai donné à l'écureuil qui égaie mes matins en passant de branche en branche, c'est aussi le sobriquet dont j'ai affublé le petit caniche de ma voisine, tout à fait charmant et adorable mais largement inoffensif. Bref, Kiki, ça n'impressionne pas.
Commentaires les mieux notés