Kristina sans hésité, bertens ce matin c’était pas top à voir, la pression sera de son côté vu les enchaînements des tournois ça commencer à peser contrairement à Kristina qui retrouve son jeu tout comme ostapenko ce qu’elle réalise en ce moment
Bravo à la française ! Dès qu'elle trouve la bonne tactique face à une joueuse elle peut battre quasiment n'importe quelle joueuse. J'espère qu'elle arrivera à remonter au classement WTA rapidement... 😕 :) :)
et en janvier elle tape l'OA !
N°1 en fin d'année 2020
Hall of Fame en 2021
C’est la fille la plus sympa aux poignées de main et une des plus aimée par les autres joueuses !