Tu peux le faire ! Allez Kiki !
En confrontation 2-1 pour toi !
La dernière étant en 2017 a dubai tu as gagner !
C’est compliqué mais jouable !
Personne ne croyais en elle face à Barty en Fed Cup
Ni contre Kerber a l’us open même si elle n’étais pas dans sa meilleure forme
De toute façon on verra bien demain ! Une victoire de Kiki serait incroyable mais après on ne sait pas ce qui peut/va se passer !
J’espère juste un beau match à voir et équilibré ! Que tout le monde stress que ça soit pour Karo ou Kiki !
J’aimerais vraiment pas voir un 6-0/6-1
Mais vraiment un match serré du début à la fin :)
Bon matchs à tous et bonne nuit je vais pas tarder je tiendrais plus les cours demain sinon c’était déjà compliquer aujourd’hui x)
Kiki a quand même à chaque fois l'un des pires tirages possible en GC...
Mais bon, c'est aussi ce qui la motive ! Elle réalise de grandes perfs quand elle a un bel exploit à faire ! Donc je crois à fond en elle sur ce match, elle peut totalement faire déjouer Pliskova même si celle ci reste sur un titre à Brisbane ! Allez Kiki ! :)
Nouveau coaching familial Mlad pour cette saison 2020 : je suis un peu inquiète pour Kiki, je n'arrive pas trop à savoir ce que cela va donner. Son frère est quand même jeune, n'a jamais joué pro au tennis (au foot oui, mais jamais à très haut niveau).
Incertitude maximale sur ce match, elle est capable du meilleur et du pire. Son élimination en qualif du tournoi précédent n'est probablement pas un indice fiable.
Pas de prono pour moi sur ce match, trop risqué
@maseriette Kiki et son frère avait déjà fait une petite collaboration lors de quelques tournois sur gazon il y a quelques années qui avait été correcte. Maintenant le tirage est très compliqué, le début de saison également. Le coaching familial ne me plaît pas trop. A voir. Kiki peut être capable du meilleur comme du pire....wait and see
J'aimerais tellement que les 2.. perdent ^^
Au moins elle aura une bonne excuse de perdre
Tu as battu la numéro 1 en fed cup, tu peux le faire.
En confrontation 2-1 pour toi !
La dernière étant en 2017 a dubai tu as gagner !
C’est compliqué mais jouable !
Personne ne croyais en elle face à Barty en Fed Cup
Ni contre Kerber a l’us open même si elle n’étais pas dans sa meilleure forme
Message reçu, le rdv est pris, dans 4h devant le stade de Trébons-de-Luchon, v'savez même pas qui on est et d'ou qu'on vient nous.
Alleeeez Kiki !!
J’espère juste un beau match à voir et équilibré ! Que tout le monde stress que ça soit pour Karo ou Kiki !
J’aimerais vraiment pas voir un 6-0/6-1
Mais vraiment un match serré du début à la fin :)
Bon matchs à tous et bonne nuit je vais pas tarder je tiendrais plus les cours demain sinon c’était déjà compliquer aujourd’hui x)
Mais bon, c'est aussi ce qui la motive ! Elle réalise de grandes perfs quand elle a un bel exploit à faire ! Donc je crois à fond en elle sur ce match, elle peut totalement faire déjouer Pliskova même si celle ci reste sur un titre à Brisbane ! Allez Kiki ! :)
Incertitude maximale sur ce match, elle est capable du meilleur et du pire. Son élimination en qualif du tournoi précédent n'est probablement pas un indice fiable.
Pas de prono pour moi sur ce match, trop risqué
Say you'll never ever leave
From beside me, cause I want ya, and I need ya
And I'm down for you always