Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2020

Donna Vekic
VekicDonna 19 WTA 33
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
72% (903)
28% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Inutile de penser qu'elle reviendra au top, y a maintenant beaucoup de joueuses bien plus jeunes qui jouent dans la même filière qu'elle en étant plus solides et un meilleur service.
9
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Invitation injustifiée mais élimination méritée.
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

axel.chopy1611 @Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Pourquoi c'est sûr le central ?

Pour beaucoup de raisons..
Sharapova attire encore les foules
Elle a déjà gagné le tournoi en 2008
Elle a été numéro 1
En face c'est une tête de série
Voilà voilà
6
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Maria sans dopage elle joue top200
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Masha bien sur !
Dommage cet horaire :X
Niveau prono je lui aurais fait confiance vu sa capacité à elever son niveau lors des GC mais la dernière semaine a été inquiétante, avec des défaites contre Tomljanovic et abandon contre Siegemund à Kooyong...
Vekic c'est un niveau au-dessus par rapport à ces joueuses, du coup je suis perplexe :X
4
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Peut-être qu'elle se dopais depuis son premier grand chelem ?! Qui c'est ?!
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Si vous trouvez choquant que ce match est sur le Laver, que dire du Cocciaretto-Kerber? xD
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sharapova peut gagner
elle a mis du temps au début mais là ça va mieux
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On revient Maria ;)
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
J'adore maria mais faut etre honnete depuis sa suspension enfin son retour de suspension elle est fini pourtant je l'adore mais elle ne retrouvera plus jamais son niveau d'antan
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Go Maria.....on met l écarteur de narine ....et Go......
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Pourquoi ce T1 :'(

Ajmo Donna :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Donna ! On donne tout.
2
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Et bein maria depuis l'histoire de dopage c'est vrement compliqué
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non. En fait, 7-5 6-0 pour Maria.
La récré est finie.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Plus que 9 jeux, Maria. Je t'attends dans les vestiaires dans une demi-heure pour te féliciter.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
sunddar @sunddar il y a 15 minutes
Maria sans dopage elle joue top200

Même si ton commentaire est faux, ça reste toujours mieux que Bouchard qui joue top 300
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
1-4 6-4 non seulement elle se fait breaker deux fois en menant 0-30 chaque fois
dépose la raquette maria
tu deviens ridicule
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui, bravo Donna ! :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Donna !
Shara n'a pas encore compris qu'elle n'a plus rien à faire sur les courts.
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Tant que serena ne gagnera pas de GC maria ne gagnera pas!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le dernier match d'une queen.
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Enfin après toutes ses années sans reconquête la gloire est terminée.
2
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Le passé et le présent ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria ! tu donnes tout ?
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Pourquoi c'est sûr le central ?
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Elle prend toujours des wildcards?
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Maria !
1
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Vekic va la massacré pourtant je suis un grand fan de maria mais depuis sa suspension ce n'est plus la grande Maria
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'espère que Maria va lui mettre une bonne branlée
1
Afficher plus