Inutile de penser qu'elle reviendra au top, y a maintenant beaucoup de joueuses bien plus jeunes qui jouent dans la même filière qu'elle en étant plus solides et un meilleur service.
axel.chopy1611 @Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Pourquoi c'est sûr le central ?
Pour beaucoup de raisons..
Sharapova attire encore les foules
Elle a déjà gagné le tournoi en 2008
Elle a été numéro 1
En face c'est une tête de série
Voilà voilà
Come on Masha bien sur !
Dommage cet horaire :X
Niveau prono je lui aurais fait confiance vu sa capacité à elever son niveau lors des GC mais la dernière semaine a été inquiétante, avec des défaites contre Tomljanovic et abandon contre Siegemund à Kooyong...
Vekic c'est un niveau au-dessus par rapport à ces joueuses, du coup je suis perplexe :X
J'adore maria mais faut etre honnete depuis sa suspension enfin son retour de suspension elle est fini pourtant je l'adore mais elle ne retrouvera plus jamais son niveau d'antan
Pour beaucoup de raisons..
Sharapova attire encore les foules
Elle a déjà gagné le tournoi en 2008
Elle a été numéro 1
En face c'est une tête de série
Voilà voilà
Dommage cet horaire :X
Niveau prono je lui aurais fait confiance vu sa capacité à elever son niveau lors des GC mais la dernière semaine a été inquiétante, avec des défaites contre Tomljanovic et abandon contre Siegemund à Kooyong...
Vekic c'est un niveau au-dessus par rapport à ces joueuses, du coup je suis perplexe :X
elle a mis du temps au début mais là ça va mieux
Ajmo Donna :D
La récré est finie.
Même si ton commentaire est faux, ça reste toujours mieux que Bouchard qui joue top 300
dépose la raquette maria
tu deviens ridicule
Shara n'a pas encore compris qu'elle n'a plus rien à faire sur les courts.