Cette absence de classe résume parfaitement la personnalité de Sharapova et reflète la condescendance des divas ( pas toutes) des années 2000/2010 Exemple le manque de fair-play de Wozniacki, la scène hallucinante de S Williams à Flushing 2018, les abandons récents par dépit ( une nouvelle mode ?) d'Azarenka ou de Goerges. Bref le renouvellement Barty-Osaka est rafraîchissant et salutaire pour ce sport.
J'ai envie de t'insulter Maria... Quel comportement indigne d'abandonner à 5-0. Honteux et pathétique. On respecte son adversaire même un minimum blessée.
Où est l'intérêt d'abandonner à un jeu du terme ?? Sauver des paris ? Je pense qu'elle s'en tappe. Ne pas avoir envie de perdre à la régulière face à Parmentier -> Très loin de la classe que l'on attend d'une joueuse avec un tel palmarès...
Une belle yastremska maria nous a fait !^^