Stephens c'est toujours l'inconnue en Grand Chelem. Autant sur les petits tournoi on peut être quasiment sûr qu'elle va perdre très rapidement (peu importe qui est en face), autant elle peut se mettre à jouer au tennis sur certains gros tournois 😊 Enfin bref, si Stephens est venue pour gagner le tournoi, elle ne fera qu'une bouchée de Timea, mais faut il encore que ce soit le cas ...
Allez Timéa le temps presse...
Mais je n’y crois pas