grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 5 minutes Bentobreak j ai fait comme tu as dit, j ai mis l outsider. Allez Paupau !!
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a quelques secondes Pauline va gagner je le sens
ce sont mes conseils qu'il faut suivre, pas ceux de bentobreak, tu le sais pourtant...
t'es enrhumé grigri?