Gros tournoi de reprise pour Maria, gros tableau. Kuzmova, Kerber, Azarenka/Garcia puis potentiellement Bencic. Si elle arrive au bout... Davaï Masha ♥️
MaximeTennis Les fans des Français il y a 2 heures
C'est ridicule de mettre un X2 sur ce match. On ne peut pas savoir si Maria sera à 100% donc c'est un parfait pifomètre
Large dehors le service
Toto @Toto il y a une minute
Un lien svp
Donc tu vois le match sans le voir toi ? xD
c'est justement le but d'un X2 en fait