Gros tournoi de reprise pour Maria, gros tableau. Kuzmova, Kerber, Azarenka/Garcia puis potentiellement Bencic. Si elle arrive au bout... Davaï Masha ♥️
MaximeTennis Les fans des Français il y a 2 heures
C'est ridicule de mettre un X2 sur ce match. On ne peut pas savoir si Maria sera à 100% donc c'est un parfait pifomètre
Bravo Sharapova. Aprés le set s'est joué à rien (Et Kuzmova a eu balle de set et aurait pu). Voyons le second. (pas de préférence ici, une grande championne contre une jeune trés prometteuse que la meilleure l'emporte)
Bravo Masha ! Super reprise, peut être renaissance de son niveau d antan sur gazon tout comme à ses débuts 😕 tel un Phoenix elle renaît à chaque fois que son épaule l embêté, bonne soirée à tous
Allez Kuzmova ♥♥ sors la vite, qu est ce qu elle nous a vraiment pas manqués, et même que c était le contraire, nos oreilles se sont reposées entretemps
Bravo Sharapova. Une bulle pour marquer son retour. Un premier set serré et trés tendu que Kuzmova aurait pu gagné (elle a eu 2 balles de set dans le tie-break). Ensuite le soufflé s'effondre, rien ne va plus, et c'est la bulle..
GrosKev @GrosKev Le Temple il y a quelques secondes
Toujours l'impression de voir les même matchs avec Maria, ca fait 2-3 ans que c'est loin d'être génial, service faible, jeu triste sans jamais aller au filet, juste des longs lignes en coup droit et parfois en revers mais plus elle joue mal plus elle a des chances de gagner... Ca craque à chaque fois en face sans que je puisse comprendre pourquoi, des erreurs énormes sur les points importants et un dégoût final qui se termine en match balancé...
c'est quand même insensé de manquer à ce point d'objectivité xD
Toujours l'impression de voir les même matchs avec Maria, ca fait 2-3 ans que c'est loin d'être génial, service faible, jeu triste sans jamais aller au filet, juste des longs lignes en coup droit et parfois en revers mais plus elle joue mal plus elle a des chances de gagner... Ca craque à chaque fois en face sans que je puisse comprendre pourquoi, des erreurs énormes sur les points importants et un dégoût final qui se termine en match balancé...
J ai pas le souvenir du dernier tournoi de dotation 250k joué par Sharapova, çà doit dater.Où est donc passée la diva qui se déplace que si le chèque du vainqueur est à 6 chiffres?
Ah bah je ne dis pas l'inverse Alex, c'est juste que c'est assez délirant... Mais on voit souvent la même chose sur des matchs de Serena ou d'autres grandes joueuses, et pareil en ATP, à croire que jouer ces "stars" ca fait faire n'importe quoi...
Large dehors le service
Toto @Toto il y a une minute
Un lien svp
Donc tu vois le match sans le voir toi ? xD
c'est justement le but d'un X2 en fait
Kuzmova n'est pas vraiment connu pour être très forte sur gazon, loin de la d'ailleurs, mais jamais simple un match de reprise, 5 mois d'arret..
Il faudrait peut etre grandir.
La maturité ?
hop hop hop..
c'est quand même insensé de manquer à ce point d'objectivité xD
Je comprends pas Maxime Oo