Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Maria Sharapova • Majorque 2019

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
68
0
0
0
0
7
6
0
0
0
14.7% (242)
85.3% (1399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Toujours critiquée, souvent imitée, mais jamais égalée
12
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Toto @Toto il y a 4 minutes
Large dehors le service


Toto @Toto il y a une minute
Un lien svp

Donc tu vois le match sans le voir toi ? xD
11
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Gros tournoi de reprise pour Maria, gros tableau. Kuzmova, Kerber, Azarenka/Garcia puis potentiellement Bencic. Si elle arrive au bout... Davaï Masha ♥️
9
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
C'est pas sa faute si ses adversaires craquent ... on va quand même pas lui reprocher cela en plus de tout ce qu'elle subit déjà comme critiques
9
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

MaximeTennis Les fans des Français il y a 2 heures
C'est ridicule de mettre un X2 sur ce match. On ne peut pas savoir si Maria sera à 100% donc c'est un parfait pifomètre

c'est justement le but d'un X2 en fait
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tommy123456 va balancer des stats à foison sur une autre fdm. Si t'es là pour cracher on ne te retient pas
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Toujours les mêmes commentaires inutiles/désobligeant sur Sharapova ...


Kuzmova n'est pas vraiment connu pour être très forte sur gazon, loin de la d'ailleurs, mais jamais simple un match de reprise, 5 mois d'arret..
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je ne vais pas sur les autres FDM, mais lire toujours des gneu gneu gneu elle crie, gneu gneu gneu la dopée, gneu gneu gneu encore elle.

Il faudrait peut etre grandir.

La maturité ?

hop hop hop..
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sharapova. Aprés le set s'est joué à rien (Et Kuzmova a eu balle de set et aurait pu). Voyons le second. (pas de préférence ici, une grande championne contre une jeune trés prometteuse que la meilleure l'emporte)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Maria ! Fais rager Tommy et Zlat ma grande ^^
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bravo Masha ! Super reprise, peut être renaissance de son niveau d antan sur gazon tout comme à ses débuts 😕 tel un Phoenix elle renaît à chaque fois que son épaule l embêté, bonne soirée à tous
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C moche de nous mettre un x2 sur ca les gars :(
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kuzmova ♥♥ sors la vite, qu est ce qu elle nous a vraiment pas manqués, et même que c était le contraire, nos oreilles se sont reposées entretemps
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sharapova. Une bulle pour marquer son retour. Un premier set serré et trés tendu que Kuzmova aurait pu gagné (elle a eu 2 balles de set dans le tie-break). Ensuite le soufflé s'effondre, rien ne va plus, et c'est la bulle..
7
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Tommy, elle l’a gagnée et a gagnée 250 points. Un international donc. Tu connais vraiment le tennis ?
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

GrosKev @GrosKev Le Temple il y a quelques secondes
Toujours l'impression de voir les même matchs avec Maria, ca fait 2-3 ans que c'est loin d'être génial, service faible, jeu triste sans jamais aller au filet, juste des longs lignes en coup droit et parfois en revers mais plus elle joue mal plus elle a des chances de gagner... Ca craque à chaque fois en face sans que je puisse comprendre pourquoi, des erreurs énormes sur les points importants et un dégoût final qui se termine en match balancé...

c'est quand même insensé de manquer à ce point d'objectivité xD
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Tant qu'on les a pas joues on sait pas la sensation que ça doit être :D
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est ridicule de mettre un X2 sur ce match. On ne peut pas savoir si Maria sera à 100% donc c'est un parfait pifomètre
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et bien si ça peut tourner dans un sens ou dans l’autre, le x2 est logique ^^

Je comprends pas Maxime Oo
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Toujours l'impression de voir les même matchs avec Maria, ca fait 2-3 ans que c'est loin d'être génial, service faible, jeu triste sans jamais aller au filet, juste des longs lignes en coup droit et parfois en revers mais plus elle joue mal plus elle a des chances de gagner... Ca craque à chaque fois en face sans que je puisse comprendre pourquoi, des erreurs énormes sur les points importants et un dégoût final qui se termine en match balancé...
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Le tennis c est aussi mental, à l adversaire de ne pas craquer devant Masha :)
5
Derek
Derek • 36 abonnés
La bubulle la bubulle !! ??
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'aime pas trop dire ca en général mais bon avec kuzmova c'est souvent ca.. le mental suit pas vraiment...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai pas le souvenir du dernier tournoi de dotation 250k joué par Sharapova, çà doit dater.Où est donc passée la diva qui se déplace que si le chèque du vainqueur est à 6 chiffres?
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Go Maria évite les doubles par pitié
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kuzmova, on sort cette top 5, du moins ce qu on veut nous faire croire
4
jules
/jules • 52 abonnés
Bien Masha d'avoir assuré à la fin. L'expérience sert quand-même à quelque chose:)
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ah bah je ne dis pas l'inverse Alex, c'est juste que c'est assez délirant... Mais on voit souvent la même chose sur des matchs de Serena ou d'autres grandes joueuses, et pareil en ATP, à croire que jouer ces "stars" ca fait faire n'importe quoi...
4
carmes
carmes • 11 abonnés
La craneuse va sortir......avec un 6/0 je le sens
4
moka
moka • 49 abonnés
Un Maria/Vika sera chic !
3
Afficher plus