Pour Woz pas d'accord elle a une maladie qui l'empêche de jouer à son meilleur
Serena est vieille maintenant c'est normal
Sharapova reviens de blessures plus suspensions...
Kerber s'en sort quand même pas si mal
Les jeunes qui éclaboussent tout comme Osaka, Stephens et Vekic qui font leur boudin ou pleure au moindre pépin c'est pas tellement mieux
Mmm elles sont pathetiques??? Toutes celles citées ont des problemes de santé cette année..
Faut avoir juste regardé les scores des matchs sur TT pour pouvoir dire de telles conneries franchement
Serena est vieille maintenant c'est normal
Sharapova reviens de blessures plus suspensions...
Kerber s'en sort quand même pas si mal
Les jeunes qui éclaboussent tout comme Osaka, Stephens et Vekic qui font leur boudin ou pleure au moindre pépin c'est pas tellement mieux
si on se met à regarder les tempéraments on va avoir du mal à en trouver une irréprochable^^
Faut avoir juste regardé les scores des matchs sur TT pour pouvoir dire de telles conneries franchement