Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Ysaline Bonaventure • Majorque 2019

7
4
6
0
0
5
6
2
0
0
98.7% (366)
1.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pour Woz pas d'accord elle a une maladie qui l'empêche de jouer à son meilleur
Serena est vieille maintenant c'est normal
Sharapova reviens de blessures plus suspensions...
Kerber s'en sort quand même pas si mal

Les jeunes qui éclaboussent tout comme Osaka, Stephens et Vekic qui font leur boudin ou pleure au moindre pépin c'est pas tellement mieux
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps kerber est une grande boudeuse aussi, woz c'est l'anti fair play par excellence...

si on se met à regarder les tempéraments on va avoir du mal à en trouver une irréprochable^^
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La décomposition de ysa depuis 2/1, impressionnant, une bonne blague belge encore xd
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kerber s est bien fait offrir le match là. les craquages d'ysa quand même Oo
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mmm elles sont pathetiques??? Toutes celles citées ont des problemes de santé cette année..
Faut avoir juste regardé les scores des matchs sur TT pour pouvoir dire de telles conneries franchement
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ysa pour l'exploit allez :D
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ysaline on la ridiculise stp
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Dès que Kerber joue plus agressif ça change tout
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller ysa
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Kerber qui revient tout juste du mariage de wozniacki , peu etre a court de forme qui sait
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle plie bien les jambes mais j'ai du mal à comprendre l'abus de ce geste au lieu de faire un pas de coté ^^. Une envie de caca?
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ysa.. Tellement si proche.. Comme dirait un ttiste célèbre
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Maria dehors pour le bien du tennis propre
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Absolument catastrophique cette fin de match d'ysa
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Angie vs Masha *_____* dommage que ce soit un T2...
2
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Quelle poisse ce tirage Ysa...
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ysaline !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Kerber pour qu elle sorte Sharapova (cela dit si Bonaventure gagne et sort Sharapova, ce serait humiliant donc plus kiffant mais j y crois pas trop)
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Kerber, l'abus de fête de mariage est nocif à la bonne tenue de son jeu tennistique.
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Y'avais 5-2 wesh !!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle horreur ce jeu...
bon, en trois ysa...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
faut élèver le niveau pour ysa, et être agressive !!!
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ysa peut clairement le faire ceci dit
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Dommage ysa j'étais parti à 5-2 mais quand même perdu le premier set
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'essaye encore de le faire xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah oui mais tu lui rejoues dessus ysa..
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Une cata xD
Elle aurait voulu donner ce jeu de service elle aurait pu faire pareil...
Mention spéciale au slice direct dans la bâche.
1
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Toujours aussi stylée les joueuses belges et leurs fameuses lunettes de soleil
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'en connais une qui va perdre beaucoup de points à Wim avec ce niveau
1
Afficher plus