Pour Woz pas d'accord elle a une maladie qui l'empêche de jouer à son meilleur
Serena est vieille maintenant c'est normal
Sharapova reviens de blessures plus suspensions...
Kerber s'en sort quand même pas si mal
Les jeunes qui éclaboussent tout comme Osaka, Stephens et Vekic qui font leur boudin ou pleure au moindre pépin c'est pas tellement mieux
Mmm elles sont pathetiques??? Toutes celles citées ont des problemes de santé cette année..
Faut avoir juste regardé les scores des matchs sur TT pour pouvoir dire de telles conneries franchement
Que la meilleure gagne, préférence pour Kerber pour qu elle sorte Sharapova (cela dit si Bonaventure gagne et sort Sharapova, ce serait humiliant donc plus kiffant mais j y crois pas trop)
Serena est vieille maintenant c'est normal
Sharapova reviens de blessures plus suspensions...
Kerber s'en sort quand même pas si mal
Les jeunes qui éclaboussent tout comme Osaka, Stephens et Vekic qui font leur boudin ou pleure au moindre pépin c'est pas tellement mieux
si on se met à regarder les tempéraments on va avoir du mal à en trouver une irréprochable^^
Faut avoir juste regardé les scores des matchs sur TT pour pouvoir dire de telles conneries franchement
bon, en trois ysa...
Elle aurait voulu donner ce jeu de service elle aurait pu faire pareil...
Mention spéciale au slice direct dans la bâche.