L'entraînement de Potapova hier a RG était magnifique et celà dans tous les sens du terme ?
Un bon service ! De gros retour ! Une condition physique au top ! Peut de faute direct .
Une précision sur les lignes assez surprenante, et surtout quelque beaux amortis
Une préparation qui peut faire très mal !!
Kerner n'a qu'à bien se tenir !???
Elle est belle la 5ème mondiale...
Un bon service ! De gros retour ! Une condition physique au top ! Peut de faute direct .
Une précision sur les lignes assez surprenante, et surtout quelque beaux amortis
Une préparation qui peut faire très mal !!
Kerner n'a qu'à bien se tenir !???
POYTI ANASTASIA !!!???
on se demande toujours comment ...