14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Potapova • Roland Garros 2019

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Roland Garros 2019, c'est parti
98.7% (376)
1.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Potapova puis Vondrousouva ? Kerber va vite sortir vu son année et surtout son niveau moyen sur TB...
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
XD xD
Elle est belle la 5ème mondiale...
8
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Anastasia !!! Il faut continuer ! la blessure de Kerber n'est pas une excuse, sinon pourquoi serait-elle venue?
7
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
L'entraînement de Potapova hier a RG était magnifique et celà dans tous les sens du terme ?
Un bon service ! De gros retour ! Une condition physique au top ! Peut de faute direct .
Une précision sur les lignes assez surprenante, et surtout quelque beaux amortis
Une préparation qui peut faire très mal !!
Kerner n'a qu'à bien se tenir !???

POYTI ANASTASIA !!!???
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
triple gagnante de grand schelems

on se demande toujours comment ...
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"on se demande toujours comment"

Cette mauvaise foi perpétuelle... Sur les GCs qu'elle a gagné elle était la meilleure et de loin ;)
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pour le coup c'est pas Kerber qui s'est vautrée, c'est Potapova qui a été monstrueuse sur les 5 derniers points... Rien à faire !
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Tableau degagé? Avec Vondrousova probablement en T2 puis Yastremska? Bof ^^
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yastremska vient de gagner Strasbourg. C'est pas la surestimer. C'est un fait.
Attention Potapova, faut aller au bout. Kerber va rien lacher.
5
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Enzo on s’en fou de ton paris on est pas là pour ça
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L ex n'1 junior a battu l ex n'1 tout court
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Énorme Nastya !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La surprise tellement attendu.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber: 31-14 au 1er tour d un GC (6-5 au 1er tour de RG)
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Aulivier Le CLUB
Tableau degagé? Avec Vondrousova probablement en T2 puis Yastremska? Bof ^^

Assez dégagé, c'est facile de tronquer des propos.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Finale de Wimbledon junior 2016 Potapova bat Yastremska (elles sont aujourd'hui toutes les deux dans le top100 à même pas 20ans). Mais bon, je les surestime.
3
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Voilà comment on démonte un pneu d'une Porsche
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Merciiiii
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Angie passera :)
Un bon test pour Anastasia sur le Chatrier.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que la cheville d'Angie va mieux :/

En tout cas ce T1 m'énerve, ça me déplait de voir une des deux sortir d'entrée :(
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go Angie❤️?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka, Ka.Pliskova, Bertens, Kerber et Kvitova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Kerber sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Osaka n arrive pas en 1/4
2
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Elle devrait arrêter le squat elle arrive plus à bouger avec ses grosses cuisses
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Première surprise du Tournoi dès la rencontre d’ouverture !! Incroyable !!!
2
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
La WTA is back
2
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Outch cette surprise d’entree de tournoi
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Une joueuse fait quelques bons résultats et elle devient une future top 10, cette culture de l'instant, dramatique.
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Bravo Angie sa se voyait a 10000 kilomètres
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Merci Anastasia 😀 Ce tournoi commence bien.
2
Afficher plus