L'entraînement de Potapova hier a RG était magnifique et celà dans tous les sens du terme ?
Un bon service ! De gros retour ! Une condition physique au top ! Peut de faute direct .
Une précision sur les lignes assez surprenante, et surtout quelque beaux amortis
Une préparation qui peut faire très mal !!
Kerner n'a qu'à bien se tenir !???
Finale de Wimbledon junior 2016 Potapova bat Yastremska (elles sont aujourd'hui toutes les deux dans le top100 à même pas 20ans). Mais bon, je les surestime.
Osaka, Ka.Pliskova, Bertens, Kerber et Kvitova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Kerber sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Osaka n arrive pas en 1/4
Elle est belle la 5ème mondiale...
Un bon service ! De gros retour ! Une condition physique au top ! Peut de faute direct .
Une précision sur les lignes assez surprenante, et surtout quelque beaux amortis
Une préparation qui peut faire très mal !!
Kerner n'a qu'à bien se tenir !???
POYTI ANASTASIA !!!???
on se demande toujours comment ...
Cette mauvaise foi perpétuelle... Sur les GCs qu'elle a gagné elle était la meilleure et de loin ;)
Attention Potapova, faut aller au bout. Kerber va rien lacher.
Assez dégagé, c'est facile de tronquer des propos.
Un bon test pour Anastasia sur le Chatrier.
En tout cas ce T1 m'énerve, ça me déplait de voir une des deux sortir d'entrée :(