Le premier tour nous a montré que Angie n'était pas encore complètement remise de sa blessure. À l'inverse la russe a fait un retour sur circuit plus que convainquant ! Je vois donc une victoire de la russe
Les deux sont loin de leurs meilleur niveau et ne proposent pas grand chose de vraiment cool à voir, leurs services sont faibles, leur jeu au filet inexistant.
Dur d'y voir clair tellement leur niveau peut passer du bon à l'horrible.
Le pur x2 handisport dans toute sa splendeur.
Deux anciennes numéro 1, deux gagnantes de Wimbledon
4-4 au H2H
Dur d'y voir clair tellement leur niveau peut passer du bon à l'horrible.
Le pur x2 handisport dans toute sa splendeur.
Je te sens un peu impulsif.