Le premier tour nous a montré que Angie n'était pas encore complètement remise de sa blessure. À l'inverse la russe a fait un retour sur circuit plus que convainquant ! Je vois donc une victoire de la russe
Les deux sont loin de leurs meilleur niveau et ne proposent pas grand chose de vraiment cool à voir, leurs services sont faibles, leur jeu au filet inexistant.
Dur d'y voir clair tellement leur niveau peut passer du bon à l'horrible.
Le pur x2 handisport dans toute sa splendeur.
En meme temps, il fallait pas s'attendre à ce que Sharapova remporte le premier tournoi qu'elle jour après son opération, c'est plus un tournoi pour retrouver ses sensations. Perso, je trouve ses déplacements très fébriles.
+1 Jenni// Le "truc" pour prono les matchs de Kerber c'est de ne surtout pas voir ses matchs sinon tu ne peux pas comprendre pourquoi elle gagne. C'est un peu pareil avec Maria d'ailleurs, sauf qu'en plus vaut mieux être sourd. xD
Deux anciennes numéro 1, deux gagnantes de Wimbledon
4-4 au H2H
Dur d'y voir clair tellement leur niveau peut passer du bon à l'horrible.
Le pur x2 handisport dans toute sa splendeur.
Je te sens un peu impulsif.
On va prier ??
Les paroles me font penser à toi...
J'étais persuadé que Masha allait démolir Angie au vue du match degueu hier contre Bonaventure
Surprise