Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Maria Sharapova • Majorque 2019

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
60.9% (1454)
39.1% (933)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le premier tour nous a montré que Angie n'était pas encore complètement remise de sa blessure. À l'inverse la russe a fait un retour sur circuit plus que convainquant ! Je vois donc une victoire de la russe
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tendu quand même
Deux anciennes numéro 1, deux gagnantes de Wimbledon
4-4 au H2H
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Les deux sont loin de leurs meilleur niveau et ne proposent pas grand chose de vraiment cool à voir, leurs services sont faibles, leur jeu au filet inexistant.
Dur d'y voir clair tellement leur niveau peut passer du bon à l'horrible.
Le pur x2 handisport dans toute sa splendeur.
8
LoveAga
/LoveAga • 3 abonnés
Go Angie. Sharapova ne devrait plus jouer au tennis.
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pasbad, comment va Sabalenka en ce moment ? :)

Je te sens un peu impulsif.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Angie !! ?? ?
On va prier ??
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Angie et merci pour le x2 facile ici.
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Cette Angie est battable, Come on queen Masha *____*
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dernière victoire de Sharapova sur gazon (avant ce tournoi) = Wimbledon 2015, on se calme les détracteurs :)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bien Kerber, je n en attendais pas moins
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez angie❤️
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ce genre de remarque qui t'affiche sur un site de tennis ...
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kerber tjs tres motivee quand il s’agit de donner la fessee a sharapova ! Qui n’aurait ps envie en meme tps Xd
4
Acermat
Acermat • 3 abonnés
En meme temps, il fallait pas s'attendre à ce que Sharapova remporte le premier tournoi qu'elle jour après son opération, c'est plus un tournoi pour retrouver ses sensations. Perso, je trouve ses déplacements très fébriles.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Maria ne retrouvera jamais le top 30 avec ce niveau, ça sent la fin de carrière très sérieusement.
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdrrr les mecs qui se sont emballés pour un vieux debreak
4
carmes
carmes • 11 abonnés
Kerber ne m'a pas paru au mieux hier contre la belge, Masha, tu peux croire en tes chances
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maria doit gagner sur gazon, elle va etre constamment prise de vitesse l'allemande ^^
3
conrad
conrad • 58 abonnés

3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les fautes immondes de sharapova 😳 elle jouait mieux hier.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas capable d'aligner 2 pts sans faire de faute, juste une blague
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Lacarass, tu connais la chanson " il " , des négresses vertes ?
Les paroles me font penser à toi...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
+1 Jenni// Le "truc" pour prono les matchs de Kerber c'est de ne surtout pas voir ses matchs sinon tu ne peux pas comprendre pourquoi elle gagne. C'est un peu pareil avec Maria d'ailleurs, sauf qu'en plus vaut mieux être sourd. xD
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Incroyable quand même
J'étais persuadé que Masha allait démolir Angie au vue du match degueu hier contre Bonaventure
Surprise
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Masha! On prend sa revanche, l allemande est plus que prenable, puis Masha à l air de retrouver de très bonnes sensations sur gazon :)
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Sharapova vu le niveau de Kerber depuis sa récente blessure
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Je t'aime bien Angie mais ici Davaï Maria ..en 3 sets ?
2
Afficher plus