Aucune ( ou presque) des joueuse encore en lisse n'ont pas le mental. Alors que certaines joueuses (safina,vaidisova,dementiva...) n'en manquait quasi pas (sauf a la fin qui n'aurait jamais du avoir lieux )car vaidisov qui atteind les df d'un tournoi du gf alors agée de 17 ans. Et je trouve bizarre qu'eux qui ont un jeu stéréotipée atteigne le sommet . Franchement je n'aime pas cette nouvelle génération. ;(
Commentaires les mieux notés