Maria est favorite, mais Caroline est sur une pente ascendante. Elle ramène tout et je suis persuadé qu'elle peut gagner. Si MaSha gagne, je pense que sera probablement en 3 sets.
En tout cas, on verra du beau tennis, car ces deux là sont en forme cette semaine!
En tout cas, on verra du beau tennis, car ces deux là sont en forme cette semaine!